Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 21:57


Kyuka



Description

-Vous êtes ici sur une air de repos. Comment ça c'est anormal sur une zone comme Grand Line ? Attendez vous ne semblez pas être au courant du fond des choses. Elle est tenue par le fils d'un ancien milliardaire aillant monté de nombreuses entreprises un peu partout dans les Blues. Le jeune casse coup a dilapidé toute sa fortune en investissant dans des gardes du corps pour entreprendre un voyage sur Grand Line. Après avoir traversé 2 îles et la mort successive de tous ses hommes, il fut arrêté par la marine. N'aillant jamais rien fait de grave et des réserves d'argent en poche pour pailler une caution, il a été relâché mais arrivé à l'île suivante qui était à l'époque déserte, il choisit de s'y arrêter. Epuisé par ce long voyage, il investit ses derniers millions de berrys dans la construction de cette aire de repos. Aujourd'hui, il gagne son pain en s'occupant de ceux qui viennent se détendre sur l'île. Ce sont souvent des pirates et dans ce cas, tout est prévu pour la récupération de leur prime. Il faut également noter la présence de l'une des gares par laquelle passe le Umi Resha. L'île en bénéficie et cela lui rapporte la majeure partie de sa clientèle qui sont des civils riches de Grand line, en manque de vacances paisibles.

Spoiler:
 


Situation

-Le personnel est composé de 150 escrocs qui font dans le grand Luxe. Un séjour coute 3.000.000 de berrys pour la semaine (temps de recharge du Log Pose). Toutes les salles qu'elles soient de gym, de fitness, les saunas, celles de repos, les cabines etc ... Sont truffées de pièges ingénieux. La proximité de la base G-8 fait qu'en cas de pépin, le directeur de l'île n'a qu'à passer un S.O.S et la marine rapplique; de plus, il semble que ce soit l'île préférée de la redoutable Femme Pirate Jewerly Bonney !

Satton est ce fameux descendant de milliardaire dont je vous ai parlé plus haut. Depuis tout ce temps qu'il vit sur Grand Line, il s'est considérablement endurcit et il est le cerveau qui a mit au point chaque piège de la base. Il respecte tous ses clients mais si certains ont des primes juteuses, il n'a aucuns remords à les capturer.

500 Dorikis

Poppoko est le Videur. Il a l'air boddy buildé mais sa spécialité c'est le déplacement rapide !

1000 Dorikis

En cas de pépin, si la sécurité voit que ça sent le roussi, elle fait appel à son trio de choc en renfort. Ce sont 3 hommes poissons Mercenaires qui profitent des bénéfices de l'île et n'ont aucuns intérêts à la voir tomber entre de mauvaises mains. Ce sont des chasseurs de primes qui ne s'en prennent qu'aux petites primes donc ils ne gênent pas la direction de l'île.

Macro est le leader de ce trio étonnant. Il utilise le karaté des hommes poissons et c'est un excellent sniper.

1400 Dorikis

Tansui et Gyaro forment la paire. Le premier fait tout ce que Macro lui demande sans réfléchir, le second ne cesse de se poser des questions. Le premier se bat avec ses poings, le second avec un sabre courbé.

800 & 700 Dorikis

Souvent, des marines prennent congé ici. Si bien qu'il y a 50 hommes en permanence sur l'île pour protéger les éventuels officiers qui viendraient prendre un peu de repos. Parmi eux, la Lieutenant Colonel Mani est la cliente la plus régulière. Elle vient souvent ici avec son bataillon de 30 hommes pour se relaxer après les missions difficiles. Elle se bat avec un simple sabre.

800 Dorikis

Pour assurer la sécurité de manière définitive, Jewerly a dépêché son meilleur homme. Le très réputé flemmard Stattery Bonney qui malgré le fait qu'il ait l'air plus âgé qu'elle, est son petit fils ainsi que le fils du Vice Amiral Kaiman. Il est activement recherché par la marine qui veut l'empêcher de tourner comme sa Grand Mère donc sa Sencho a décidé de l'éloigner des conflits du Shin Sekai en lui confiant la protection de cette île paradisiaque. Il est un bretteur confirmé quand il prend les choses au sérieux mais c'est très rare. Il a également hérité de l’appétit insatiable de sa grand mère.

3000 Dorikis
Prime : 115.000.000 B

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Grand Line :: 4ème Voie "Trompeuse" :: Holiday Island-