Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 20:33


Ruines de Luvneel



Description

-C'était autrefois un immense Royaume, le plus puissant de tout North blue. Aujourd'hui il n'en reste que des ruines dominées par la végétation. Seul l'ancien palais Royal subsiste au centre de l'île mais ses façades sont rougies par les flammes et le sang. L'intérieur est un désert de silence lugubre et inhospitalier. Des groupes d'investigations d'archéologues se querellent avec les institutions mafieuses qui tentent de mettre la main sur d'éventuels trésors enfouis. Ce conflit dure depuis près de 300 ans maintenant et se règle souvent dans le sang.


Situation

-Au Nord des ruines se trouve le camp des "Archéologues Unis". Des passionnés qui ont pris les armes pour riposter face à la mafia qui veut s'emparer du site. A pas moins de 300, ces chercheurs savent se faire entendre. A l'ouest, un campement beaucoup plus sophistiqué abrite plusieurs familles mafieuses désireuses de trouver des trésors dans le coin. Ils sont plus de 600 à fouiller des ruines qu'ils n'hésitent pas à dégrader au grand désarrois des chercheurs. Ils ont 3 chefs qui organisent les expéditions.

Les 3 capitaines avec pour noms de bandits A, J et K sont sans pitié. Les causes romantiques des chercheurs ne les intéressent pas. Eux veulent de l'argent et vite.

600 Dorikis chacun

Chacun des patrons dispose de 200 mafieux fous de la gâchette pour mener à bien leurs opérations. Ce sont d'anciens portiers malveillants, des braqueurs, ils travaillaient dans des casinos ou dans des boutiques de luxe bref, ils ont mal tourné ...

50 Dorikis en moyenne.

Rahgo est le chef des Archéologues. Il est le plus motivé et illuminé d'entre eux et le 1er à avoir eut l'idée de les organiser et de les armer pour ne pas laisser les pillards et les bandits agir comme bon leur semble. Ce sont des scientifiques avant tout mais désormais pour pouvoir travailler, ils doivent s'entrainer et suivre ses ordres. Il se bat avec une grande fourche.

700 Dorikis


Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Océans Blues :: North Blue :: Ruines de Luvneel-