Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 22:03


Archipel Shabondy



Description

-Shabondy est un Archipel constitué de Groves, c'est le nom de ces immenses troncs rayés de vert qui la caractérise. Au pied de chaque Grove s'organise un terre plein qui constitue un quartier de l'île; il y en a 60 en tout. Les 20 premiers sont très mal famés. De très nombreuses bulles sortent du sol et vont jusqu'en haut de la cime de ces arbres immenses. Bien que ce soit le point de ralliement de nombreux pirates et pas des moindres puisque tous ont réussit à parcourir Grand Line, la population y est abondante et les activités de divertissement sont nombreuses.


Situation

-Bellet s'est auto érigé en leader des Chasseurs de Primes disséminés sur l'île. C'est un robuste gaillard qui utilise son bazooka pour tirer et pour frapper. La plus part d'entre eux doivent lui rendre des comptes et cette organisation de chasseurs plait énormément à la marine car au lieu d'agir séparément, les centaines d'hommes éparpillés à la recherche de primes intéressantes travaillent ensemble pour la plus part, créant un véritable filet contre les pirates du coin qui pullulent ces temps ci.

1800 Dorikis
Popularité : 17.000.000 P

Mellow est comme l'ombre de Bellet. Il l'aide à garder la cohésion entre ses hommes et met au point d'impitoyables stratégies pour pêcher les dangereux pirates de l'île. C'est un bretteur pas très puissant mais extrêmement malin qui n'agit jamais sans un bon plan.

500 Dorikis

Il y a 3000 Chasseurs de tête sur l'île dont 1000 font partie du groupe de Bellet. (50 Dorikis en moyenne)

______________________________________

-Les pirates actuellement présents sur l'île sont les hommes Coribou. Leur navire imposant est tracté par un monstre marin répondant au nom de "Meuh-Meuh" (600 Dorikis). Le capitaine est un peu simple d'esprit et ses hommes doivent tout lui expliquer. Il a une étrange croyance et le moindre évènement est un bon prétexte pour un sacrifice religieux en règle.
40 hommes étrangement habillés constituent l'équipage, tous armés de pelles avec du sang séché et des visages de fantômes. Ils ont en moyenne 200 Dorikis.

Coribou se bat aussi avec une grande pelle qui a fracassé plus d'un crâne. Il est simple d'esprit mais direct et expéditif dans ses frappes. Le sous estimer feraient de vous un idiot plus complet que lui.

3200 Dorikis
Prime : 110.000.000 b
_______________________________________________



Il y a une base de la marine sur le flanc Est de l'île (Mangroves 30). Elle est là bas très présente et peu intervenir rapidement sur l'ensemble de l'île. De plus, la proximité de la base du G1 leur offre des possibilités de renforts rapides. Il y a en tout 800 hommes dirigés par 3 Commandants très strictes et bruyant (600 Dorikis).

Agsilly est le Colonel en charge de la sécurité de l'île. Il manie un grand sabre malgré sa petite taille. On le dit tenace et acharné mais en réalité il est souvent dépassé par les pirates qui atteignent le bout de Grand Line et il fait systématiquement appel à des renforts du G1. Il s'habille de manière étrange pour se fondre dans la foule et surprendre ses ennemis.

1800 Dorikis
Popularité : 44.000.000 b

Il y a sur l'île 5 Pacifistas 1.0 pour être sure que les pirates qui s'y feront remarqués à l'avenir puissent être neutralisés. Ils ont déjà brisé les rêves de nombreux équipages qui se voyaient déjà dans le Nouveau Monde.

3500 Dorikis
_______________________________

En plus des Pacifistas, la marine a placé le Shichibukai qu'elle contrôle parfaitement : PX0. Il garanti la sécurité absolue des Dragons de passage sur l'île et sa seule présence réduit la majorité des pirates en escale au silence et au calme. Ils ne voudraient pas que leurs rêves se brisent devant les portes du Nouveau Monde ... Il est un cyborg solide comme le titane et il a mangé le Fruit de la patte qui lui confère d'énormes possibilités en combat en plus du rayon laser qu'il peut projeter par sa bouche.

6500 Dorikis
Ancienne Prime : 296.000.000 B


Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Grand Line :: Bout de la Route de Tous les Périls :: Shabondy-