Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 21:46


Fullshout Island



Description

-Aussi appelée l'île aux Cactus, en raison de sa végétation uniquement constituée de divers cactus de toutes tailles, l'endroit est surtout connu pour être le lieu d'exécution des Pirates de l'homme poisson Fisher Tiger. C'est sur ce rocher que fut menée l'embuscade qui permit à la marine de mettre un terme à la légende du libérateur d'esclaves. Depuis que l'île a intégré le Gouvernement mondial il y a de cela 83 ans alors qu'elle a permit la suppression de Fisher Tiger, elle bénéficie d'avantages dont le dernier et le plus sérieux a été l'installation d'une gare de dirigeables de la compagnie de l'un des célèbres Corsaires avec l'aval et l'aide financière du Gouvernement Mondial il y a 2 ans.

Spoiler:
 


Situation

-Grâce à une ancienne esclave recueillie par des hommes poissons dans le passé et ramenée par eux sur son île, la ville est impliquée dans la sensibilisation à la cause des hommes poissons toujours discriminés. La jeune maire de l'île fait passer le message de la tolérance aux voyageurs qui font escale sur son territoire pour semer les graines de la réconciliation. Voici l'héritage du pirates Tiger : la descendante de Koala la Révolutionnaire. L'île compte 4000 habitants et elle bénéficie de la protection d'une petite base de la marine.

Kiola est la maire de la ville et à seulement 24 ans, elle endosse cette responsabilité avec un sérieux et une dévotion sans bornes. Elle est aussi la fierté de l'île puisque c'est une redoutable bretteuse qui maitrise 2 katanas avec grâce et talent. Elle ne permet pas que des pirates sèment le trouble chez elle.

1500 Dorikis

Pogo est une véritable légende sur l'île. Il est le meilleur pêcheur de la région et il court après un poisson légendaire depuis sa tendre enfance. Il rapporte tous les matins au marché de la ville quantités de poissons frais et rares si bien que la population l'adore et l'admire.

900 Dorikis

Le Colonel Sicey est en charge d'une base qui a pour mission de protéger les habitants depuis leur coopération à l'assassinat de Ficher Tiger. Elle est modeste, pas très bien entretenue mais elle assume son rôle. 300 soldats la protègent. Sicey se bat avec 2 matraques en acier.

1300 Dorikis
Popularité : 15.000.000 P

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Grand Line :: 2ème Voie "Capricieuse" :: Fullshout-