Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 21:43


Water Seven



Description

-Tous les ans, l'Aqua Laguna vient plonger la ville basse de Water seven sous un déluge d'eau. La ville haute elle n'est pas touchée car elle est fortifiée et au dessus du niveau de la mer moyen dans le monde. Pour y remédier, Ice Burg, l'ancien et très populaire maire de l'île a fait construire une plate forme sous marine reliée par le fond marin à des chaines pour éviter que l'île ne dérive car elle peut grâce à ce prodigieux système, flotter sur l'eau et ce, peu importe son niveau. L'île ne sera donc plus inquiétée par l'Aqua Laguna. Aussi, grâce à l'ingénieux moyen de locomotion inventé par l'ingénieur Tom-san il ya près de 100 ans, le commerce de l'île ne cesse de croître :

Spoiler:
 


Situation

-La ville renferme 5 chantiers navals qui réunissent les meilleurs charpentiers du monde. Chaque chantier compte 200 charpentiers et l'île elle, a une population qui s'élève à 400.000 habitants. Le 6ème Bloque de l'île n'est plus un chantier traditionnel mais un chantier de désossement où travaillent les sans abris de l'île que le nouveau maire accueil toujours les bras ouverts. Ils se font appeler la "Franky Family". Le 7ème Chantier renferme les quartiers du maire et pirate, où plus précisément Shichibukai de l'île : Franky Aniki !

Depuis plus de 40 ans, Franky est rentré chez lui. Il est revenu à la mort de son ami Ice Berg. Il a décidé d'intégrer les Shichibukais pour pouvoir protéger l'oeuvre de son ami et tout le travail qu'il a fournit pour améliorer les conditions de vie de ses concitoyens. Il est donc devenu le nouveau maire élu à l'unanimité et avec l'aide de son équipage, il garde Water Seven en sécurité. Il a été grandement dérouté par la mort de son Capitaine Monkey D. Luffy ainsi que du reste de ses Nakamas. Il a erré sans but ni volonté pendant quelques années avant de reprendre sa vie en main et de se dresser de nouveau face à ce monde qui lui avait presque tout pris. Sans Brook à ses côtés, il aurait certainement sombré. Il manœuvre toujours à la barre de l'infatigable Sunny Go !!

6000 Dorikis / 7500 Dorikis quand il utilise son Dock système et se transforme en robot géant.
Ancienne Prime : 270.000.000 B

Son bras droit est un autre Charpentier hors norme. Il a perdu une jambe au cours de ses voyage et elle est devenue son laboratoire d'expérience. C'est un véritable canif armé de dizaines d'armes et d'ustensiles qu'il bidouille en permanence. C'est également un charpentier de génie et un combattant redoutable grâce à sa grande carrure.

4000 Dorikis
Ancienne Prime : 113.000.000 B

Son plus ancien et fidèle compagnon n'est autre que Brook ! Infatigable, il est le seul à avoir survécu aux assauts du temps comme son nouveau Capitaine mais surtout ami. Il se bat toujours avec sa canne épée givrante maintenant répertoriée comme étant une lame de qualité supérieure. Sa technique s'est affinée avec le temps et il est devenu ultra rapide avec une bonne utilisation du Haki de l'observation.

3500 Dorikis
Ancienne Prime : 88.000.000 B

Lulu est le chef des différents Bloques. Il organise les travaux de tous les ateliers de l'île et on dit qu'il est le meilleur apprentis de Galek. C'est aussi un bretteur qui ne laisse pas les pirates faire comme ils l'entendent.

1400 Dorikis

Zoumbai est le chef de l'atelier de désosseurs et de livraison maintenant affilié à la Galley La Company. C'est le descendant du nakama de Franky : Zambai. Il lui voue un culte et l'adore. Il en est de même pour les 100 autres désosseurs qui travaillent et vivent dignement grâce à lui.

1000 Dorikis

Yokozuna nage au large mais il est dit que c'est le garde du corps particulier de Franky, s'il devait lui arriver quelque chose, ce monstre surgirait des flots pour voler à son secours. Il le connait depuis son enfance. Il se fait maintenant vieux même pour une grenouille géante mais sa force n'a pas disparue.

1600 Dorikis
_____________________________________

Afin de surveiller les agissements parfois ambigus des bâtisseurs de navire, le CP8 a été dépêché avec ses 30 agents qui inspectent discrètement l'île. Tous sont des experts de la récolte d'informations et de la discrétion.

A leur tête, le Leader du CP8 Eric qui utilise les pouvoirs d'un Fruit du Démon : le Slash Slash no mie qui lui confère le pouvoir de propulser par les doigts des bourrasques tranchantes. Il est vif et belliqueux !

1600 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Grand Line :: 1ère Voie "Harmonieuse" :: Water Seven-