Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Ven 12 Avr - 17:27


Hand Island



Description

-L'île possède ce nom car elle est en forme de main vue du ciel. Autrefois en proie à la folie des pirates du Nouveau Monde, Barbe Blanche l'a mise sous sa protection il y a 85 ans. Mais depuis sa mort les pillages ont repris et l'île qui compte parmi ses habitants les meilleurs artisans se faisait dépouiller régulièrement les objets issus de leur incroyable savoir faire. La marine il y a seulement 20 ans, le nouveau Q.G étant dans le Shin Sekai, les soldats voulaient étendre leur influence sur cet océan agité. Une base fut rapidement construite grâce aux artisans de l'île mais ils furent retenus plus longtemps à cause du projet "Joséphine". Un immense canon aussi dévastateur que précis dont les boulets sont assez énormes pour couler d'un seul coup 2 ou 3 blindés.

Spoiler:
 


Situation

-30.000 personnes peuplent Hand Island et 200 des meilleurs artisans de l'île travaillent dans la nouvelle base de la marine pour réparer les navires, agrandir la base ou fabriquer des armes. Ils sont réduits à l'état d'esclavage avec comme pression le fait que s'ils ne font pas ce qu'on leur demande, Joséphine sera employé contre leur ville. La base comporte 500 Soldats.
Le Contre Amiral Bilic est le responsable de cette situation. Il semble avoir une double personnalité et des compétences de ventriloque mais surtout, il est un incroyable sniper avec à sa disposition une panoplie d'armes et de canons variés et efficaces. Il espère bientôt devenir Vice Amiral grâce à cette nouvelle base et tout son armement. Sa technique consiste à faire tenir en équilibre sur des fils d'acier des canons lourds avec des projectiles variés (notamment du granit marin explosif) qu'il manipule comme personne. Ainsi il devient redoutable. Sans cela, il est relativement faible ...

500 Dorikis / 4500 quand il est sur ses canons suspendus.
Popularité : 55,5 P

Le Colonel Karter est un homme droit contrairement à son supérieur, mais un peu simplet si bien qu'il a été facilement influencé par le Bilic. Il croit vivre dans le meilleur des mondes alors que sous son nez, son propre chef opère une pression intolérable sur les civils de l'île. Il se bat avec des poings Américains.

1800 Dorikis
Popularité : 33.000.000 P

Regis est la tête de mule de cette base de la marine. Il déteste son Commandant et le fait savoir si bien qu'il n'a jamais obtenu de promotion alors qu'il en a le potentiel. C'est donc toujours un simple soldat qui se bat avec ses gros bras quand des pirates se montrent dans la région.

800 Dorikis

Diego est le dernier Artisan qui réside sur l'île. Il en est aussi le défenseur car malgré ses problèmes de dos, il a un bon crochet du droit et il se montre lorsque la marine semble se laisser aller à laisser passer des pirates. La population locale l'admire énormément.

2700 Dorikis
Popularité : 555.000 P

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Shin Sekai :: 1ère Voie "Enfer Chaleureux" :: Hand Island-