Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 21:59


Dead End



Description

-Voici une île à peu près normale, mais seulement en apparence. En effet, dans l'ombre de la normalité plantée par le décor d'une île peuplée, industrialisée, avec sa police et ses voyous, ses braves gens et ses business man's, se cache une activité pirate des plus proliférante. Il suffit de demander à n'importe quel commerçant l'accès au centre de l'île. Tous ou presque ont à faire de près ou de loin aux affaires illicites et doivent négocier leurs prix avec les pirates du coin qui servent de police de contrôle, de douane, de transporteurs à l'île. Au centre de l'île se trouve un immense refuge sur plusieurs dizaines d'étages taillé dans un ancien Volcan. Tout en bas il y a la mer et en haut, le cratère débouche sur le ciel. Les parois sont creusées et la vie y est foisonnante. Restaurants, espaces de tirs, espaces de jeux, tout est bon pour le divertissement des brutes. L'île compte plus d'1 million d'habitants.

Spoiler:
 


Situation

-Celui qui tient ce marché et donc l'île par la même occasion est un pirate qui a déserté la marine il y a 5 ans. Il y était Contre Amiral avant de se prendre de haine pour les soldats. Il a fédéré plus de 1000 hommes dans ses activités et il a soumit à ses exigences une demi douzaine d'équipages qui commercent dans la crainte avec lui.

Gaspard possède le Logia de la gelée ! Un type de fruit très rare qui le rend totalement insensible aux coups normaux. Son corps flasque peut se transformer en n'importe quelle forme d'arme. Il semble totalement intouchable et c'est ce qui fait qu'il es t craint dans toute la région et même par les marines du coin qui n'osent s'en prendre à lui. Son autorité et son pouvoir sont totaux ici.

3700 Dorikis
Prime : 111.000.000 B

Need est le bras droit de celui qui tient l'île. Il se bat avec des crochets qui sortent de ses manches et une dextérité de félin.

2100 Dorikis
Prime : 41.000.000 B

Shuraiya est un chasseur de prime qui sévit dans cette zone aussi dangereuse que fructueuse pour le business des chasseurs de têtes. C'est un solitaire très robuste qui a déjà livré plus d'un ennemi de la justice à la marine en échange de jolies récompenses.

1800 Dorikis
Popularité : 8.000.000 P

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» Fiche sur les Valar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Grand Line :: 5ème Voie "Périlleuse" :: Dead End-