Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche d'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche d'île   Lun 20 Fév - 22:12


Vertigo



Description

-L'île est luxuriante et le climat agréable à première vue. Mais rapidement vous déchanterez en constatant que tous les animaux qui la peuplent sont simplement enragés ! Malgré ce calme idyllique qu'offre la nature, ici les espèces sont baignées dans la haine. De plus, les ruines d'une ancienne civilisation qui sont totalement invisibles rendent les lieux étranges avec des animaux qui marchent dans les airs comme si de rien n'était. C'était autrefois l'île favorite de Barbe Blanche et il y est aujourd'hui enterré aux côtés de son fils adoptif, le légendaire Portgas D. Ace.


Situation

-Un groupe de chercheurs et d'archéologues aillant autre fois travaillés par connaissances interposées avec les archéologues et historiens d'Ohara étudie ici sans relâches. Ils sont réunis dans une petite infrastructure autour de laquelle ils cultivent des plantes avec un pollen particulier qui repousse les bêtes et la menace qu'elles représentent. Ils sont 200 en tout et la plus part sont des gars coriaces, qui ne se contentent pas de réfléchir (250 Dorikis chacun). Après tout, même une communauté d'intellectuels doit pouvoir montrer les crocs dans le Shin Sekai.

Les érudits sont protégés par le drapeau du Yonkou Marco, héritier de l'empire de Barbe Blanche ou du moins, de ce qu'il en reste. Autant dire qu'il ne laissera personne la fouler avec de mauvaises intentions !

Arnold est le chef de ces chercheurs. Un illuminé qui dit connaitre la vérité du siècle caché et qui mène des expéditions sur l'île pour découvrir le secret des ruines invisibles. Il semblerait qu'il ait mit au point un système de lunettes qui permettent de voir l'invisible de l'île. Il se bat avec différentes fioles qui annulent les réflexes, ou supprime des sens. Il drogue ses ennemis avant de sortir deux petites lames de ses manches et de les lacérer. C'est un homme plus dangereux et déterminé qu'il n'y parait !

2800 Dorikis

Kitajima est son bras droit. Il mène des expéditions sous marines bénéfiques à la cause des scientifiques en utilisant ses facultés d'homme poisson. Il utilise le karaté des Hommes Poissons pour se battre.

1400 dorikis

Les Sangliers sauvages sont une nuisance sur l'île et son environnement fragile. Ils se déplacent en troupeaux et chacun d'entre eux a une endurance et une force colossales pour des bêtes de leur taille.

1600 dorikis

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche d'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Shin Sekai :: 2ème Voie "Enfer Mélodieux" :: L'île du Vide-