Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 22:03


G.G Central de la Marine



Description

-Détruite au cours de la guerre qui opposa la marine avec Barbe Blanche il y a 72 ans, cette base emblématique de la marine a été reconstruite rapidement. L'autorité du Q.G a ensuite été déplacée de l'autre côté de Red Line dans le Nouveau Monde pour appuyer la détermination de la marine à traquer les pirates et plus particulièrement les Yonkous sur leur territoire, cette base est devenue la nouvelle G-1. Les malfrats passant au bout de Grand Line sont pris en tenaille avec Enies Lobby, Impel Down, la base G1 et Marie Joa. De l'autre côté de Red Line, le Nouveau Q.G de la marine n'est pas loin. Seuls les exceptions échappent au pouvoir de la marine concentré dans cette zone derrière le Triangle Floriant. Une petite ville abritant les familles des 8.000 soldats s'étend derrière les murs de la base, au delà de la baie de lune. Plus de 100.000 personnes y vivent.


Situation

-Il y a ici 8.000 marines dont 1000 sont des officiers compétents (entre 100 et 300 Dorikis). Dont une élite de 20 Commandants qui est à leur tête (600 Dorikis). La baie de lune qui donne sur la mer est armée de nombreux canons lourds qui rythment toutes les côtes de l'île fortifiée.

C'est l'Amiral Rodin qui est en charge de cette base historique. C'est un nain grand pour sa race puisqu'il mesure 1m60. Sa musculature est hallucinante et il a une parfaite maitrise du Haki de l'armement ainsi que de celui des Rois. Sa vitesse et son Haki de l'observation ne sont pas en reste. Il se bat avec un marteau en granit marin. Sa force est telle qu'il fend le sol des îles quand il abat ses coups les plus puissants.

7800 Dorikis
Popularité : 570.000.000 P

Bogart est le Contre Amiral à la tête de l'île. Il est connu pour son efficacité en tant que Bretteur et sa vision clair des conflits. Sa méthode de combat est expéditive et très appréciée de ses supérieurs.

3700 Dorikis
Popularité : 110.000.000 P

Stark dirige les nouvelles recrues qui sont envoyées au Q.G pour être formées. Il est un homme dure mais loyal et plein de principes. C'est un bretteur très doué qui connait de nombreuses techniques qu'il s'efforce à apprendre à ses padawans.

3000 Dorikis
Popularité : 105.000.000 P

Joe et Joé sont 2 Colonels qui encadrent les officiers de l'île. Ce sont deux bretteurs au niveau respectable. Ils sont dans l'ombre de l'île et agissent quand on s'y attend le moins.

1600 & 1400 Dorikis
Popularité : 27 & 26.000.000 P

20 Pacifistas 1.0 sont présents sur l'île pour en assurer l'entière sécurité.

3500 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Grand Line :: Bout de la Route de Tous les Périls :: Nouvelle base G-1 "Ex Q.G de la marine"-