-Une armée de 7.000 soldats protège l'île. Ils ont pour ordre de ne rien laisser approcher Firs Island. Une vingtaine de navires patrouillent autour de l'île. C'est une barrière qui ne laisse rien filtrer, pas même un marchand égaré. Son navire sera coulé dans la seconde.
Ain fait plus jeune que son âge. Elle doit avoir à peu près 90 ans maintenant ! Elle se maintient jeune grâce aux pouvoirs de son fruit qui lui permet de remonter le temps de toutes les matières qu'elle touche. Elle est devenue Contre Amiral en montant tout doucement les échelons de la marine. Elle est aujourd'hui responsable de la sécurité de Firs Island. Elle se bat avec 2 Revolvers et 2 lames courtes.

4700 Dorikis
Popularité : 240.000.000 P
Lieutenant Colonel Yezir est le fils de l'actuel Amiral en Chef. Il est ce qu'on appel une tête brulée mais les hommes l'adorent. Il fonce toujours en avant tête baissée vers les menaces quelles qu'elles soient. Quand les soldats le voient s'engouffrer dans les lignes ennemies, ils n'hésitent plus et le suivent même si l'adversaire semble invincible. Il n'a pas un très haut grade à cause de son comportement mais il fait des ravages avec un simple fusil, un sac plein de médicaments et pansements en tous genres, ses coudes et ses genoux.

2500 Dorikis
Popularité : 160.000.000 P
Chad est le bras droit d'Ain. Il gère les navires qui patrouillent en mer ainsi que leur coordination. Il se bat à l'aide de ses larges points en usant de sa carrure imposante.

1700 Dorikis
Popularité : 22.000.000 P
Catherine est la chef du village de 400 habitants qui se dresse sur le flanc Ouest de la montagne rocailleuse. Elle est une incroyable manipulatrice du Haki de l'observation. Rien ne semble pouvoir la toucher et elle a poussé sa maitrise jusqu'à prévoir ce qui se produira dans l'avenir. Elle est une voyante qu'utilise la marine et les scientifiques de l'île pour leurs recherches mais surtout pour prévoir les attaques des pirates. AInsi, tous les assaillants tombent dans les pièges préparés par la marine systématiquement avertis de leur arrivée au moins une semaine à l'avance.

1300 Dorikis