Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche d'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche d'île   Lun 15 Avr - 21:29


War Land



Description

L'île est saccagée et un son interminable de bombardements et de cries s'en échappe en permanence. Elle semble incandescente tellement les feux des combats l'abiment et ce, depuis 800 ans déjà. Personne ne sait exactement pourquoi les combats durent mais tous ont des raisons personnelles de s'y engager. Tout le monde a perdu un père, une mère, parfois plus encore et la haine se transmet de générations en générations. L'île compte près de 300.000 habitants. On dit qu'elle était autrefois le centre du Shin Sekai et un Royaume des plus glorieux qui soit. Aujourd'hui ce grand passé est loin derrière. 2 camps s'affrontent en permanence et la guerre semble ne pas pouvoir connaitre de paix.




Situation

-2 camps s'affrontent ici sans relâche. Les habitants du nord contre ceux du Sud. Chaque camp compte plus de 100.000 soldats armés. Les femmes, même les enfants font la guerre et ce nuits et jours. La Capitale du Sud ressemble à Alabasta et est balayée par des vents chauds qui portent du sable. Au nord, le climat est plus frais et tempéré, la terre est parcourue de forêts sombres. Au centre de l'île, des tranchées s'étendent à perte de vue et les combat s'y déroulent. Quelques instants de paix ont réussis à calmer les habitants mais ils furent rares ces 800 dernières années et jamais très longs. C'est une guerre totale et sans règles.
Bayan a récemment prit la tête des troupes du Nord. Il est en partie responsable de la dureté du conflit puisqu'il manipule les dirigeants du Nord avec des techniques musicales qu'il use pour inciter à la haine. Il préfère manipuler ses alliés avec sa musique plustôt que de combattre par lui même. Il pactise dans l'ombre avec la Yonkou Eustass Mira qui fait parvenir aux gens du Nord des armes bon marché. Ces derniers exploitent leurs côtes truffées de perles pour financer leur guerre.

2800 Dorikis
Prime : 57.000.000 B

Zap est son bras droit et le meneur des troupes au combat. C'est un violent bretteur qui redonne du courage au peuple décimé.

2600 Dorikis - 3600 Dorikis lorsqu'il est manipulé par Bayan.
Prime : 31.000.000 B
_______________________________________________

Au Sud, on exploite l'or extrait des mines pour financer le conflit. Avec, ils achètent des armes au tristement célèbre Capone Ali qui compte sur cette guerre pour son business, autant que Mira; Les deux animent les motivations des habitants dans le secret de leurs ambitions réelles, faire de l'argent continuellement ...

L'or sert aussi aux Sudistes à se payer des mercenaires dont le plus notable est le puissant Capitaine Orombus qui a trouvé là un bon moyen de se défouler, de progresser, de se faire un nom mais aussi de l'argent. Il est un dresseur efficace aux techniques expéditives avec son fouet et ses larges poings, encensées par les soldats du Sud. Son équipage comprend 2 navires et 170 pirates (150 Dorikis).

4600 Dorikis
Prime : 130.000.000 B

Son bras droit Ao est un bretteur lui aussi, qui le suit depuis le début dans ses choix étranges en matière de piraterie. Ce n'est pas la première fois que l'équipage prend partie dans une guerre et ils en sortent toujours fortifiés.

3100 Dorikis
Prime : 51.000.000 B

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche d'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Shin Sekai :: 3ème Voie "Enfer Sourd" :: War Land-