Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche d'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche d'île   Ven 12 Avr - 16:10


G-4



Description

-Cette base est particulière. C'est un fort au sommet d'une imposante montagne recouverte par l'eau la moitié de la journée. Quand l'eau se retire, le fort apparait au sommet d'une immense montagne. A marée haute, l'eau arrive en bas des remparts du G-4. A l'intérieur, un millier de chercheurs; une communauté d'intellectuels qui travaillent dans la plus grande bibliothèque du monde. En sous sol, dans la montagne s'étendent les cavités des laboratoires du fameux Docteur Vega Punk, 3ème du nom.


Situation

-L'enjeu de cette île est cruciale pour la marine qui compte sur le Docteur Vega Punk pour mener à bien ses précieuses recherches pour le Gouvernement. Afin de protéger leurs chercheurs, la marine n'a pas lésiné sur les moyens. 6000 marines sont présents sur l'île dont 500 sont des officiers avec 400 Dorikis en moyenne.

Celui qui a eut le mérite de récupérer le poste du successeur de Vega Punk (le 3ème donc), est un Scientifique de génie. Il manipule plusieurs poisons et autres joyeuseries capables d'endormir, de créer des hallucinations etc ... Il a longtemps pratiqué ses recherches sur son corps si bien que ses muscles sont boostés, ses réflexes bestiales et certaines parties de son corps son en acier et comportent des armes de destruction presque massives. C'est l'un des hommes les plus dangereux au monde. Son corps tout entier est imprégné de granit marin. Si un utilisateur de fruit le touche, il est immédiatement faible et exposé.

6800 Dorikis
Popularité = 530.000.000 P

Stone est le Contre Amiral en charge de la gestion de l'île. Il bénéficie des dernières avancées technologiques opérées dans les labos du G-4 pour améliorer sa condition physique. Son corps est en Titane renforcé. Sa défense semble donc impénétrable. Il manipule dans chaque mains des bazookas qui projettent des champs d'énergie destructeurs.

4200 Dorikis
Popularité = 190.000.000 P

Pacifistas Tests. Ces Pacifistas sont pour la plus part dénudés ce qui expose les rouages de leur mécanique au grand Jour. Ce sont des essais défectueux du Scientifique et de ses équipes. Certains ne tirent pas, d'autres ne bougent pas et sont postés comme gardes immobiles prêt à tirer n'importe quand. Quelques uns ont un membre en moins, une jambe ou un bras. On en compte 30 sur l'île.

2500 Dorikis en moyenne.

10 Pacifistas 2.0 Sont présents sur l'île et ils constituent sa meilleure défense.

4000 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche d'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Shin Sekai :: 1ère Voie "Enfer Chaleureux" :: Base Marine G-4-