Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Ven 12 Avr - 13:24


Repère Louche



Description

-Cette petite île est rocailleuse mais laisse se développer une importante végétation principalement constituée de sapins. En son centre, un immense château se dresse fièrement accompagné de quais qui donnent sur l'océan.


Situation

-Pour ceux qui oserait s'y aventurer, prenez garde aux bêtes féroces qui trainent dans les parages. Elles sont anormalement rapides et voraces. Mais le réel danger vient du maitre des lieux car en effet l'île appartient à l'un des plus dangereux Super Novas du Shin Sekai, j'ai nommé Borsalino Kakuzu. Ce château lui appartient et ses 400 hommes (200 Dorikis) qui le gardent avec vigilance.

Vous trouverez sur l'île d'impressionnants Greezly avec des tailles gigantesques. Ils mangent tout ce qui bouge et se déplacent en meutes de 4 ou 5.

2000 Dorikis

Les loups qui hantent les forêts sont anormalement rapides et leurs crocs sont acérés. Ils rôdent en meutes de 15 à 20 bêtes et ils sont encore plus dangereux que ceux qui gardent le 5ème étage d'Impel Down.

700 Dorikis
___________________________

Borsalino Kakuzu est le petit fils de l'ancien Amiral Kizaru. Son père a lui aussi intégré la marine mais il est mort peu après la naissance de Kakuzu qui n'a pas reçu une éducation très équilibrée. Il a grandit dans un pensionnat de la marine où il a fait les 400 coups avant de mettre les voiles pour une vie plus sulfureuse que celle d'un officier. Il maitrise un parfait Haki de l'armement. Quand il le pousse à bout, il grandit de 40 cm et sa musculature noircie par la couleur du Haki double de volume lui donnant un air des plus menaçant. De plus, il maitrise quelques brides de Rokuchiki apprises au pensionnat avec ses instructeurs qui voulaient faire de lui un grand officier (Geppou, Soru, Kami)

7500 Dorikis
Prime : 450.000.000 B

Jessica est la meneuse du groupe de Kakuzu. C'est une bretteuse hors pairs qui tranche tout ce qu'elle touche avec sa lame. Elle a mit la main sur les deux lames fleuries de l'ancien Commandant de la 4ème flotte de Barbe Blanche et elle utilise le même style à 2 mains avec des projections de pétales tranchants. Son Capitaine l'adore et elle le mène par le bout du nez. Observez les attentivement et vous douterez bientôt de celui ou celle qui porte la culotte au sein de ce tandem haut en couleurs.

5000 Dorikis
Prime : 170.000.000 B

Colscon est celui qui organise tout. Le Capitaine étant assez laxiste, il fallait une figure pour discipliner les hommes. Il n'est pas très grand mais ne le sous estimez pas. A la manière de maitre Yoda, vous le verrez bondir dans tous les sens pour essayer de vous trancher la gorge. C'est un bretteur qui manie deux couteaux et un style d'acrobate pour bondir comme une pile électrique.

3000 Dorikis
Prime : 81.000.000 B

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Shin Sekai :: Bas Côté du Nouveau Monde :: Repère Louche-