Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 21:55


Kenzan Island



Description

-Cette île présente un tableau particulier à ceux qui l'approchent. Le climat est ici régulièrement sombre et ses roches qui s'étendent même autour d'elle rendent les courants difficiles à son approche. Elle est constituée de nombreuses pleines désolées. A l'extrême Est se trouve la citée et le Royaume des Longs bras. 100.000 Longs bras y vivent. A l'extrême Ouest s'étend le Royaume des Longues jambes où autant d'individus y vivent. Au centre, dans une région souvent pillée et dévastée, des humains vivent dans une détresse déplorable. S'adonnant à des cultes sataniques comme dernier recours pour trouver de l'aide. Ils sont un village de 300 habitants.


Situation

-Les 2 principales tributs se partagent donc l'île dans une course aux ressources frénétique, laissant les humains dans une précarité grandissante en son centre.

Bayon est le jeune rois des Longs bras qui vient de prendre le trône suite à la mort de son père. Il est très instinctif et règle ses problème dans des sautes d'humeurs que ses conseillers stratégiques déplorent continuellement. Il se bat en utilisant un Kung Fuu tranchant qui lui permet de découper des lames tranchantes à mains nues. Il a sous ses ordres une armée d'élite (200 Dorikis) constituée de 5000 hommes !

2800 Dorikis

Apoona Matana est la chef de la garde du Royaume. Elle est forte mais son immaturité l'empêche d'accéder au trône et de toutes façon, elle s'en fiche. Elle se bat avec deux Nunchakus particulièrement longs tout comme ses bras. Elle ne cesse de crier ne sachant pas parler normalement . . .

2900 Dorikis

Swinzlang est le maitre des longues jambes. Il est un Roi modéré qui passe ses nerfs en salle d'entrainement pour éviter des conflits inutiles avec les longs bras. Il écoule ainsi son surplus de testostérone sans faire de vagues ce qui lui permet de prendre de justes décisions pour éviter les conflits mais il possède malgré tout une vaste armée de 3000 hommes hauts sur pattes surs entrainés (250 Dorikis).

2600 Dorikis

Graminiel est le chef de la garde des Longues jambes. Il n'est pas très rapide comparé à ses congénères mais ses coups sont lourds et retentissants. On dit qu'il est la sagesse du Royaume et quand le Roi s'enferme pour se défouler, les rennes lui sont remises.

1700 Dorikis

Gourouh est le chef de la tribut des hommes pauvres au centre de l'île. Il prétend détenir des pouvoirs liés à la magie noire ...

200 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Grand Line :: 3ème Voie "Curieuse" :: Kenzan Island-