Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 21:54


Second Piece



Description

-Voici l'une des rares îles célestes. Pour y accéder, c'est assez simple. Il y a parfois sous elle, des halos de lumière qui descendent depuis le ciel. Lorsque votre navire est prit par l'un de ces halos, il est automatiquement extrait de l'eau et s'envole en direction de la lumière. C'est le soleil qui passe par l'un des trous dans l'ossature rocheuse de l'île. Le navire est automatiquement transporté jusque sur l'île. Là haut, vous trouverez une vaste Montagne qui constitue toute l'île plantée au milieu de la mer d'Opale. Elle est parcourue par de très nombreux courants d'eau de mer céleste qui descendent depuis son sommet. Pour redescendre de l'île, il suffit de faire passer votre bateau par l'un des trous qui la constituent afin qu'il se jette dans le vide. La seule condition est qu'il soit prit dans un rayon du soleil donc il faut être autour de midi. Le très fort champ magnétique de l'île permet à des masses très lourdes, suivant la direction qu'elles prennent de monter où descendre vers elle grâce à la gravité exercée par la mer bleue et à une réaction avec la lumière du soleil.


Situation

-L'île n'est aujourd'hui plus qu'un champ de ruines. Des gravats et débris la parcourent de toutes parts, au milieu des roches, des falaises et des forêts. Autrefois un Royaume prospère, c'est aujourd'hui le lieu de rendez vous de tous les malfrats célestes depuis qu'une légende a décidé de son sort, comme quoi un trésor aussi important que le One Piece pour les habitants de la mer bleue y serait caché ... Depuis lors des pillards, des archéologues, des aventuriers et des curieux y sont allés pour la fouiller de fond en comble en détruisant tout ce qui gênait les fouilles. Il y a ici tous types de vermines ce qui rend les lieux assez dangereux.

Arkan est un ancien forgeron très concerné par les trésors de l'île qu'il cherche à préserver. Elle recèle des ressources naturelles plus importantes à ses yeux que les sois disant pièces d'or qu'elle abrite. Il veut protéger sa nature fragile et complexe abimée par le passage incessant de pillards qui usent de moyens destructeurs pour la creuser de toutes parts. Une trentaine d'anges le soutiennent dans sa quête.

2700 Dorikis

Daisorus est une brute qui a mangé le fruit du laser, lui permettant de projeter par la bouche de puissants jets de laser capables de tout détruire sur leur passage. Il est escorté par 60 forbans (150 Dorikis) qui le soutiennent dans sa quête effrénée d'or. Son but est de se créer une armure totalement constituée d'or puis de recouvrir son navire du même matériau. Un simpliste déterminé en somme ...

3400 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Grand Line :: 2ème Voie "Capricieuse" :: Second Piece-