Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Equipage Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Equipage Pirate   Mer 17 Oct - 13:49


Barbarossa's Kaizokudan



Description

-Voici un groupe de joyeux lurons. Ils sont les terreurs d'East Blue mais comme depuis toujours, il s'agit de l'océan le plus calme donc des canailles comme eux peuvent s'y faire craindre. Leur préoccupation principale est de festoyer. Ils pillent pour la forme mais surtout pour se réapprovisionner et s'ils aiment la ville, ils organisent la fête sur les lieux du pillage en invitant la population craintive.


Situation

-60 fêtards ont intégré l'équipage sous les ordres du capitaine flamboyant. Ils s'amusent beaucoup mais savent se battre quand il le faut puis qu'aucun autre groupe de forbans n'a encore réussit à leur tirer la couette sur East Blue où ils sont des champions adorés sur certaines îles. Leurs interventions sont toujours remarquées et parfois très drôles et animée.

Barbarossa est un bretteur qui respecte les règles du code d'honneur des pirates. Ca lui joue des tours mais son franc parler et sa bonhommie en font un personnage haut en couleur et adulé par ses hommes.

1000 Dorikis
Prime : 19.999.000 B

Siam est son bras droit. Il est très flemmard et ne pense qu'à boire pour noyer sa morosité. Une fois qu'il n'a plus soif, il devient le clown attitré de l'équipage, entamant chants et danses folkloriques jusqu'au bout de la nuit. Il ne se bat qu'avec ses poings fort de son expérience dans les nombreux bars qu'il a écumé dans sa jeunesse et dans lesquels il a déclenché de mémorables batailles.

500 Dorikis
Prime : 5.000.000 B

Tarte est un jeune homme plein d'avenir qui en voyant les pirates piller sa ville a tenté de s'opposer à eux. Face à son courage, le capitaine s'est incliné et l'a supplié de le rejoindre sur son navire. Depuis, le jeune homme fait ses classes et amuse la galerie en carburant au jus de pomme. C'est un bretteur dont on entendra surement parler dans les années à venir !

300 Dorikis
Prime : 1.000.000 B

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Equipage Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equipage pirate (Backgrounds et rôles)
» [Equipage Pirate] Le Pourfendeur des Vents
» B. Les Races, les Grades et les Métiers
» Equipage des têtes Brulées !
» Skuka Angelica (Capitaine Pirate d'Armada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Océans Blues :: East Blue :: En Mer-