Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 21:52


Ukkari Island



Description

-C'était autrefois une petite île relativement paisible bien que régulièrement pillée par les pirates quand la marine prenait du retard pour voguer au secours de la population. Sans cesse acculée, la population est devenue experte dans l'art de creuser des abris parfois si profonds et tortueux que leurs assaillants s'y perdaient et nombreux sont les malfrats qui y sont morts de faims. Les choses ont bien changées depuis la venue de "l'homme tombé du ciel".


Situation

-Le grand Gedatsu comme tous l'appellent a entamé un chantier il y a 70 ans, finis en seulement 1 an. Il s'agit d'un immense tunnel passant sous le niveau de l'eau et remontant à Alabasta. La liaison entre les 2 îles a permit des échanges commerciaux sécurisés. L'homme singe appelé "esprit de la forêt" a transformé l'île en un immense centre de relaxation et de bains chauds. Les trous ont étés recouverts mais les galeries restent le lieux d'habitat de malfrats qui ternissent la réputation de l'île en dépouillant ses clients.

Vigaro est un malfrat qui possède une base dans les tunnels de l'île et remonte en surface quelque fois la nuit pour de mauvais coups. Il est capable de tenir tête au protecteur de l'île avec ses 50 pirates. Lui manipule une massue cloutée pleine de sang séché :

1700 Dorikis
Prime : 24.000.000 B

L'esprit de la forêt est un homme singe violent qui surveille les bains chauds avec ses congénères qui sont de orangs-outans (ils sont une vingtaine avec 250 Dorikis). Ils tiennent à ces bains qui sont le symbole de l'amitié entre leurs ancêtres et les humains.

1400 Dorikis

Le maître officiel de l'île qui accueil les pirates et marines qui font escale ici est un ancien pirate dont la prime a été effacée pour les servies rendus à la communauté notamment en maintenant la paix sur cette île prisée des marines ... C'est un fin bretteur qui se bat comme un mousquetaire. Il lui manque une main qu'il a remplacé par un crochet. 130 hommes l'aident à maintenir l'ordre sur l'île. Ils sont très réactifs en cas d'embrouilles.

1600 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Grand Line :: 2ème Voie "Capricieuse" :: Ukkari Island-