Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 21:45


Repère Givré



Description

-Ici les Icebergs sont très nombreux et les blocs de glace bougent à la surface de l'eau, déplaçant des courants dangereux et rendant la navigation difficile. Le climat est rude et il n'est pas conseillé de tomber à l'eau. La rumeur dit que de nombreux équipages ont disparus entre ces mures de glace ici, au bout de Grand Line, aux pieds de leurs rêves.


Situation

-C'est un camp de chasseurs de primes autonomes qui est l'explication de ces étranges disparitions. C'est plus précisément, une famille spécialisée dans l'art de chasser les grosses pointures qui passent dans la région. Ils ont à leur disposition une grande panoplie de pièges pour mener d'impressionnantes embuscades sur les équipages qui ont le malheur de passer par ici. Ils vivent dans un château luxueux au centre de l'île gelée, arborant fièrement les dizaines de drapeaux qu'ils ont volés à leurs proies capturées.

Achino est le chef de cette petite famille espiègle mais redoutable. Il est garant de leur sécurité ici, tout au bout de la route de tous les périls. Non il n'a pas mangé de fruit ! Il utilise cependant des Dials qui lui permettent de projeter du feu par ses mains et par la bouche. La glace ne tient jamais très longtemps quand il s'énerve ...

3700 Dorikis
Popularité : 25.000.000 P

Kenpachino et Frindo sont 2 frères jumeaux qui se battent en utilisant un karaté très athlétique. Ils sont la fierté de la famille et leur force leur permet de rivaliser avec les pirates les plus craints de Grand Line. Lorsqu'ils sont proches, une attraction s'opère, le premier scintille d'une couleur bleue, le second est entouré d'une aura rougeâtre. C'est le pouvoir d'attraction des frères qui peuvent ainsi se battre ensemble avec plus de mobilité.

1800 Dorikis chacun / 2400 quand ils sont ensemble.

Hocker se bat avec une crosse de Hockey ... Il projette des palais sur glace qui sont en réalité de puissants explosifs. Aussi, il n'hésite pas à utiliser ses "patins" comme il les appellent pour taillader ses ennemis.

800 Dorikis

Arabelle est la fierté de son père et son unique fille. Elle est le cerveau du groupe. Axée sur la ruse et la stratégie, elle vient toujours à bout de ses ennemis.

600 Dorikis

Salco est le marie d'Arabelle. Il est relativement faible et de ce fait, il a du mal à se faire accepter par la famille de la jolie brune mais ensemble, ils maitrisent des figures acrobatiques de haut niveau qui leur permettent de capturer des ennemis redoutables.

500 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Grand Line :: 2ème Voie "Capricieuse" :: Repère de Glaces-