Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 21:44


Kuraigana



Description

-L'île est très sombre. Elle est parcourue par des forêts à moitié mortes et encadrée par d'étranges collines aux formes surnaturelles. L'atmosphère y est pesante et le ciel est constamment chargé de bas et lourds nuages gris qui imposent une nuit permanente à ces lieux maudits. En son centre se dresse un immense manoir, dernier vestige d'une civilisation autrefois glorieuse dont il ne reste aujourd'hui que des ruines.


Situation

-Il est dit que le meilleur bretteur de tous les temps vivait ici autrefois mais ceci n'a pas été vérifie. Par contre, une tribut de singes très féroces protège les lieux. Les Humandrills sont capables d'imiter les techniques humaines en un temps record ce qui les rend particulièrement coriaces.

Tous manipulent divers armes avec une adresse déconcertante, ils ont appris à se battre en copiant les méthodes de combat des habitants qui ont longtemps mené des guerres sanglantes. Ils sont une cinquantaine.

700 Dorikis en moyenne.

Leur chef est un grand Primate de plus de 3 mètres de haut. Il répond au nom de Sarukeru. Il est détenteur de l'une des 12 lames légendaires, la lame blanche opposée à celle que maniait Mihawk.

4500 Dorikis

Des rumeurs disent qu'un mystérieux résident occuperait les lieux. Le manoir semble vide mais tous ceux qui s'y sont attardés n'ont jamais étés retrouvés par la suite ...

C'est qu'il s'agit de la propriété de l'un des hommes les plus dangereux de ce monde. L'actuel Killer vit ici avec sa compagne. Entre deux interventions remarquées, ils rentrent se reposer sur leur île et ne tolèrent pas les visiteurs imprévus. Il se bat avec 2 sabres tournoyants grâce à un système installé sur ses poignets et maitrise les Hakis de l'armement et de l'observation.

8000 Dorikis
Prime : 550.000.000 B

Killeuse est sa compagne. Elle le suit dans toutes ses aventures et on dit qu'il ne peut rien leur arriver à cause de leur puissance devenue rapidement légendaire à travers le monde entier. Elle utilise exactement le même style, les mêmes mouvements et les mêmes Hakis que lui.

6000 Dorikis
Prime : 230.000.000 B

Sancho est le gardien des lieux. Il s'occupe de tout pour que leur retour soit le plus confortable possible et garde un oeil sur le manoir. Il lit pour eux les journaux et les informent de tout ce qui est important. C'est en quelques sortes un Alfred pour le duo de batman et catwoman ... "Désolé pour la comparaison ..." C'est un cracheur de feu et il jongle avec plus de 6 couteaux pour assaillir ses adversaires !

3000 Dorikis
Prime : 91.000.000 B

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Grand Line :: 5ème Voie "Périlleuse" :: Kuraigana-