Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Sam 22 Sep - 22:01


Dressrosa



Description

-L'île est stable et printanière, dotée d'une végétation agréable et florale sur ses côtes chauffées par un soleil régulier. C'est assez rare sur le Shin Sekai. Elle est considérée comme le Royaume de la passion où les femmes les plus sulfureuses assassinent leurs maries trompeurs. Le Royaume est constitué de 4 Villes imposantes à l'architecture méditerranéenne, toutes constituées de plus de 200.000 habitants. La principale particularité de l'île c'est le fait qu'un tiers des habitants sont des jouets et cela ne semble déranger personne au contraire, ils vivent en parfaite harmonie avec les humains.


Situation

-Ici les habitants semblent écouler une vie agréable loin de se soucier des tumultes de cet océan tapageur. La raison en est simple, la Reine qui dirige l'île n'est autre que la puissante Corsaire Mona Do Flamingo qui a l'avale du gouvernement mondial. Elle ainsi que son équipage et ses alliés résident ici ce qui constitue en soi la meilleure défense imaginable pour un pays de cette envergure.

Tank Lepanto est le Chef de la Garde de l'île. Il manie une chaine au bout de laquelle se trouve une imposante boule en acier cloutée. Tout le monde lui obéit au doigt et à l'oeil. Il prend la sécurité de l'île très au sérieux et les bandits du coin savent qu'il vaut mieux ne pas broncher.

2500 Dorikis
21.000.000 P

Sous les ordres de Lepanto, 4 Majors dirigent l'armée de l'île (chacun une ville du Royaume). Ils transmettent ses ordres à plus de 3000 soldats qui surveillent les villes de Dressrosa.

600 Dorikis chacun

Certains jouets ont des comportements étranges comme Sol qui semble narguer toutes les autorités de l'île. Que ce soit les soldats où les pirates de la famille à la tête de l'île.

2000 Dorikis

Un étonnant chevalier masqué intervient parfois en faveur des plus opprimés. Peu le connaissent et il change régulièrement de masque. Cet homme mystérieux cache certainement quelque chose. Certains disent qu'il se fait appeler Ricky.

3700 Dorikis

Au centre de la ville principale se trouve le Colisée Corrida. Tous les mois un spectacle de gladiateurs y est organisé au cours desquels des hommes et des bêtes se déchirent face à un public déchainé. Les deux principaux challengers sont Spartan & Rebecca. La plus part des participants sont soit des pirates, soit des forbans capturés par la marine et ramenés ici pour divertir la population ou de simples aventuriers de passage. Certains ne repartent jamais en raison de la violence des combats qui y ont lieu. Rebecca manie une des 50 lames de qualité supérieure à 2 mains : Diablesse.

3500 & 3800 Dorikis
24.000.000 P & 0 P

Il y a en moyenne 150 candidats qui ont entre 300 & 800 Dorikis. Les plus prisés sont les 4 Spartiates qui constituent le clan de Spartan. Ce sont de puissants bretteurs craints par tous.

1500 Dorikis chacuns
4.000.000 P

D'autres stars font sensation dans le Colisée à savoir le Taureau ravageur Ucy et le Lion dévoreur Buky. Tous deux sont dotés d'une force incroyable. Afin de surprendre le public, des fauves sont régulièrement lâchés dans l'arène pour accélérer la fin des combats.

2600 & 2500 Dorikis

Mona cumule les titres puisqu'elle est la Reine du Royaume ainsi qu'une Corsaire renommée dans le monde de la Piraterie. La population l'adore ainsi que l'ensemble des membres de son équipage. Elle est la petite fille de Don Quichotte et de Monet. Son Grand Père aillant acquis le trône, elle poursuit la volonté de ce dernier ainsi que de son père en maintenant la famille initiale à ce rang. Pour ce faire, elle est épaulée par les anciens collaborateurs du Démon Céleste. On dit que les descendants du Roi Riku Doldo III continueraient à vivre sur l'île ... Elle se bat en utilisant 2 larges aiguilles dans chaque mains capables de percer toutes les défenses (répertoriées comme étant de qualité supérieure). Elle utilise les Hakis de l'armement et de l'observation. Pas moins de 2000 hommes répondent à ses ordres grâce à son étonnant charisme et la fascination qu'elle suscite sur toute l'île. Caché dans l'île, une usine fabrique les Slimes fournis par le corsaire Ceasar Clown pour les transformer en Smiles qu'elle revend au Yonkou Trafalgar Law.

4800 Dorikis
Ancienne Prime : 250.000.000 B

Non ce n'est pas Lao G mais bien le "plus tout jeune" Dellinger qui a prit un coup de vieux ! Il se bat toujours en utilisant un karaté aussi redoutable par la voie des bras que par celle des jambes. Il maitrise les Hakis de l'armement et de l'observation. Il est le protecteur de la petite fille de son Maître. Quiconque approche Mona s'expose au courroux de Dellinger. Il est le conseiller et le Vice Capitaine incontesté de Mona.

5400 Dorikis

Personne ne sait précisément qui se cache sous ce masque depuis le temps. On continue pourtant à l'appeler Gladius et à éviter de le mettre en rogne ... Il maitrise le Haki de l'armement et le retour à la vie, conférant à sa chevelure argenté le pouvoir de se mouvoir ce qui est très gênant en combat.

4000 Dorikis

Jora a su maintenir son image grâce aux pouvoirs de son Fruit. On dit d'elle qu'elle a été totalement absorbée par son art si bien qu'elle ne respire pas et bénéficie donc d'une endurance infinie. C'est un adversaire devenue terriblement coriace avec le temps ! Elle a mangé le Fruit de l'Art qui lui permet de changer toutes choses en oeuvre d'art à sa guise. Un ennemi dangereux en somme ! Seul un Haki supérieur à son niveau pourra vous donner une chance de survivre face à elle.

3300 Dorikis

Baby 8 est la petite fille de Baby 5 qui a eut bon nombre d'aventure et d'enfants. Elle est la seule à être en vie à ce jours et elle sert Mona qui l'a élevée à la mort de sa mère. Elle n'a pas mangé de fruit mais elle manie 2 grandes armes à feu automatiques qu'elle porte dans son dos ainsi que deux sabres pendus à ses hanches et divers autre gadgets placés sur ses chevilles, ses hanches et ses bras ...

2700 Dorikis

Sugar a mangé le fruit du jouet. Elle est la clefs de la réussite de la famille Doflamingo depuis que Don Quichotte l'a recrutée. Elle ne vieillira jamais grâce à son fruit qui lui permet de changer les êtres vivants en jouets à condition qu'ils soient immobilisés plus de 10 secondes le temps que le processus fonctionne. Elle est à l'origine de l'étrangeté de Dressrosa et elle a elle même créer l'armée qui travail pour Mona toute la nuit dans son usine sous terraine cachée sous son palais. C'est en bas que la Shichibukai opère la majeur partie de ses affaires liées à la Pègre où elle tient une place importante. Sugar est petite mais elle demeure agile malgré tout.

2300 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Shin Sekai :: 1ère Voie "Enfer Chaleureux" :: Dressrosa-