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 Chapitre 0 : Grades des différents groupes.

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MessageSujet: Chapitre 0 : Grades des différents groupes.   Chapitre 0 : Grades des différents groupes. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:48



Chapitre 0

Chapitre 0 : Grades des différents groupes. Catago11

La Marine


Etat Major :


Amiral en Chef : Rang 13 = L'homme à la tête de toute la marine. Tout simplement.
Amiral : Rang 12 = Les 3 figures incontournables.
Espoir de la Marine : Rang 10 = Ceux qui sont pressentis pour devenir les prochains Amiraux.
Vice-Amiral : Rang 8 = Chefs des bases avancées du Nouveau Monde, ils sont les meilleurs officiers sur lesquels l'armée peut compter.
Contre Amiral : Rang 7 = Ils assistent les pointures et les remplacent en cas de besoin.
Commodore : Rang 6 = Ils sont le nerf de la guerre des marines. On les envoie sur les missions les plus difficiles.


Officiers :


Colonel : Rang 5 = Ils peuvent prendre la tête d'une flotte de 3 navires ou la direction d'une base ou d'une île sur la route de tous les périls.
Commandant : Rang 4 = C'est à ce stade que les marines peuvent être placés à la tête d'un petit navire de guerre ou d'une île sur les Océans Blue. Ils officient sur Grand Line quand l'île n'est pas un carrefours stratégique.
Lieutenant : Rang 3 = Ils sont appelés à diriger des escouades de marines. Ils sont à la tête d'une île ou d'un navire qu'en cas de pénurie d'officiers ou si le lieu à défendre ne représente aucuns intérêt stratégique majeur. C'est à partir de ce grade que l'on confit aux marines des vestons militaires avec l'inscription "Justice" annotée dans leurs dos.


Sous Officiers :


Sergent : Rang 2 = C'est le premier grade à part entière. Ils possèdent des épaulettes qui tombent sur leurs épaules et peuvent diriger des groupes de soldats très restreint.
Caporal : Rang 1 = Première distinction de la marine. Les Caporaux sont considérés comme des remplaçants. Quand les chefs sont absents, ils sortent du rang et tâchent de se faire entendre jusqu'à ce qu'un vrai chef vienne prendre la relève. On les repère grâce aux 2 barrettes rouges qu'ils ont sur les épaules.

Simple soldat : Rang 0 = Le soldat de base, souvent de corvée.

*N'importe quel marine au rang de Commandant minimum pourra être à la tête d'un équipage de soldats PNJ et d'un navire de guerre.
*Effectifs : 0 / 2 (2 places libres)




Gouvernement Mondial

Commandant en Chef des armées : 1400 PP
Leader CPAigiso : Rang 11
Membre CPAigiso : Rang 9
Leader CP9 : Rang 8
Leaders des autres CP : Rang 5

Membre d'élite CP9 : Rang 7
Membre CP9 : Rang 6
Apprentis CP9 : Rang 5
Membres des autres CP : Rang 3

Directeur d'Impel Down : Rang 10
Vice Directeur : Rang 7
Gardiens en Chef : Rang 6
Démons Gardiens : Rang 6
Vice Gardiens Chefs : Rang 4

*Pas de Capitaines à proprement parler dans ce groupe.




Révolution

Leader de la Révolution : Rang 13
N°1 : Rang 11 - Poste occupé
N°2 : Rang 10 - Poste occupé
N°3 : Rang 9 - Poste occupé
N°4 : Rang 8 - Poste occupé
N°5 : Rang 7 - Poste occupé
N°6 : Rang 6 - Poste occupé
N°7 : Rang 5
N°8 : Rang 4 (Ils sont très peu nombreux à avoir ce Numéro dans le corps Révolutionnaire. Le 8 est le numéro des dirigeants et au dessus de ce chiffre, il n'y a qu'une place par numéro.)
N°9 : Rang 3 (Une poignée d'hommes portent ce numéro. C'est le numéro minimum pour pouvoir diriger des opérations)
N°10 : Rang 2 (Ils sont plusieurs à porter le Numéro 10. Ce sont des soldats d'élite de la Révolution)

Révolutionnaire : Rang 1

*Pas de Capitaines à proprement parler dans ce groupe.



Chasseur de prime

L'ennemi des Pontes : Rang 11
Écumeur des mers : Rang 9
Terreur des pirates : Rang 7
Chasseur redouté : Rang 5
Chasseur endurci : Rang 3
Chasseur de primes : Rang 1
Chasseur du Dimanche : Rang 0

*Effectifs : 0 / 2 (2 places libres)



Pirate


Roi des Pirates : Rang 14 = Il faut être respecté et craint par les autres Yonkous.
Prime ~ 700.000.000 B

Yonkous : Rang 14 = Nécessite le respect des Pointures du Shin Sekai et la crainte des Amiraux ainsi que la conquête d'un territoire du Shin Sekai.
Prime ~ 600.000.000 B
Prétendant au titre de Yonkou : Rang 13 = Il faut être la 5ème roue du carrosse. Vous ne jouez plus dans la même catégorie que le reste du monde mais les Yonkous en place ne vous prennent pas encore au sérieux.
Prime ~ 500.000.000 B

Bras Droit de Yonkou : Rang 12 = Il faut être le meilleur atout de l'un des hommes les plus puissant du monde.
Prime ~ 400.000.000 B
Pointure du Shin Sekai : Rang 10 = Vous êtes un monstre parmi les bêtes du nouveau monde. Vous vous mesurez sans broncher à n'importe quel opposant.
Prime ~ 300.000.000 B

Shichibukais : Rang 9 = Nécessite d'avoir un atout utile pour le Gouvernement.
Prime ~ 200.000.000 B

Pointure de Grand Line : Rang 8 = Il faut acquérir le respect des Supernovas qui fusent sur Grand Line et conquérir un territoire de la route de tous les périls.
Prime ~ 150.000.000 B
Super Novas : Rang 7 = Nécessite d'avoir atteint Shabondy.
Prime ~ 100.000.000 B

Capitaines du Nouveau Monde : Rang 6 = Nécessite une prime ~ 60.000.000 B
Capitaines de Grand Line : Rang 5 = Nnécessite une prime ~ 30.000.000 B
Capitaines des Blues : Rang 4 = Nécessite une prime ~ 10.000.000 B
Pirates du Nouveau Monde : Rang 3 = Nécessite une prime ~ 1.000.000 B
Pirates de Grand Line : Rang 2
Pirates des blues : Rang 1
Bandits : Rang 0

*Effectifs : 0 / 2 (2 places libres)

Pour devenir Capitaine d'un équipage, qu'il s'agisse de Chasseurs de primes, de Marines du Q.G ou de Pirates, il faudra que vous aillez atteint le Rang 4 et que vous obteniez l'autorisation du staff. (Bien sur, il faudra d'abord en faire la demande au staff.)
Pour la formation d'un équipage, vous devrez être au moins 2, le Capitaine et son bras droit. Vous devrez faire un RP de recrutement de votre bras droit qui devra être validé avant de partir à l'aventure avec votre Jolly Roger.


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