Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Chapitre VI : Derniers détails.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Chapitre VI : Derniers détails.   Mer 19 Sep - 19:37



Chapitre V


Trains de vie

Ne vous inquiétez pas, on ne vous demandera pas de compter vos Berry's ! Tout simplement, afin de planter le décor de vos RP, vous bénéficierez d'un train de vie. Il en existe 8 en tout et vous pourrez accéder à un train de vie supérieur en fonction de vos RP et de l'avis des donneurs de récompense. Aussi, il est possible que vous soyez déclassé et que vous passiez au train de vie du dessous. Tout le monde commencera au train de vie de "Pauvre" au départ :



  • Misérable : Vous vivez comme un mendiant, vous avez tout le temps faim et soif.
  • Pauvre : Vous avez quelques pièces, à peine de quoi manger et vous payer une chambre miteuse.
  • Modeste : Votre tain de vie est décent. Vous ne faites aucun extra mais vous mangez bien et vous pouvez vous vêtir correctement.
  • Aisé : Vous avez un peu d'argent devant vous au cas ou. Vous pouvez vous permettre des extras quand ça vous chante. La vie est belle. Vous vous arrêtez dans l'auberge du coin sans regarder la note.
  • Riche : Vous avez un bon paquet d'argent maintenant. Vous commencez à prendre gout au luxe et aux bonnes choses. Vous mangez aux meilleures tables et cherchez des hôtels de qualité pour passer vos nuits. Enfin, quand vous n'êtes pas dans votre demeure.
  • Noble : Vous avez de nombreux privilèges liés à votre porte feuille. Vous payez des servants qui vous suivent partout, vous préférez les palaces aux hôtels et vous n'hésitez pas à acheter des petits terrains avec vue sur les îles qui vous plaisent.
  • Noble Mondial de 1er Ordre : Votre budget est quasiment illimité. Vous rachetez des rues entières, des entreprises, vous pouvez faire de n'importe qui un esclave puisque chaque homme a un prix et ce prix c'est le votre.
  • Dragon Céleste : Tout vous est permit. Quoi, vous voulez investir dans un Royaume ? Rachetez le.




Les Médailles

Le Gouvernement distribue des récompenses honorifiques qui font la fierté de leurs soldats et des Civils qui font de bonnes actions. En posséder ne serait ce qu'une seule est une chose rare et bien remarquée. Il n'en existe que 5 différentes qui sont des distinctions supérieures pour ceux qui les portent avec fierté. (Il n'y en a pas pour le Gouvernement dont les agents agissent dans l'ombre mais certains civils ou chasseurs de primes s'en sont déjà vus remettre même si c'est très rare).



Médailles pour les Marine :

-Médaille des Héros : Décernée à ceux qui ont commis un grand nombre d'actions justes auprès du peuple.
-Médaille de l'Honneur : Décernée à ceux qui se sont sacrifiés au péril de leur intégrité physique pour sauver leurs camarades au combat.
-Médaille de la Bravoure : Décernée à ceux qui infiltrent la Pègre pour en rapporter des informations cruciales.
-Médaille du Courage : Décernée à ceux qui ont combattus un Yonkou en mettant à mal ses projets.
-Médaille du Mérite : Décernée à ceux qui emprisonnent ou terrassent des Pirates dont le montant cumulé des primes dépasse les 1 milliard de Berry's.
___________________________________

La Révolution n'est pas en reste. Des médailles sont décernées à ceux qui agissent en faveur du mouvement.

Médailles pour la Révolution :

-Médaille des Héros : Décernée à ceux qui ont commis un grand nombre d'actions justes auprès du peuple.
-Médaille de l'Honneur : Décernée à ceux qui se sont sacrifiés au péril de leur intégrité physique pour sauver leurs camarades au combat.
-Médaille de la Bravoure : Décernée à ceux qui infiltrent le Club pour en rapporter des informations cruciales.
-Médaille du Courage : Décernée à ceux qui ont combattus un Amiral en mettant à mal ses projets.
-Médaille du Mérite : Décernée à ceux qui capturent ou terrassent des Marines et agents dont le montant cumulé de leur Popularité dépasse les 1 milliard.



La Pègre & le Club


Sur RFA, deux groupes culminent dans l'ombre, loin des médias et des potins des îles reculées. Du côté des bandits et des forbans, règne la Pègre qui réunit certaines des plus grosses pointures de la Piraterie. Du côté des nobles et des hauts noms de l'administration, c'est le Club qui fait loi en comptant en son sein les plus grands noms de la Justice et les plus immenses fortunes. Intégrer l'un de ces groupes est très difficile. Il faut réunir un grand nombre de conditions ardues.



Pour entrer dans la Pègre, il faut être une pointure qui s'est fait un nom dans le Shin Sekai. C'est elle qui vous contacte et non l'inverse (vous n'êtes pas sensés connaitre son existence). L'intégrer permet d'être au courant des dernières innovations technologiques, et de bénéficier du marché noir parallèle. Ses membres se revendent des armes et objets rares et le commerce y est fleurissant pour ceux qui obtiennent leur passe droit. (intégrer la Pègre donne de fortes chances d'augmenter votre train de vie.)


Pour entrer dans le Club, il faut être une figure de la Justice ou de l'Administration ou encore de la Noblesse la plus fine. C'est lui qui vous contacte et non l'inverse (vous n'êtes pas sensés connaitre son existence). L'intégrer permet d'être au courant des tendances sur tous les points, et de bénéficier du marché blanc parallèle. Ses membres se revendent des terrains, des îles même parfois ou des objets rares et le commerce y est fleurissant pour ceux qui obtiennent leur passe droit. (intégrer le Club donne de fortes chances d'augmenter votre train de vie.)





Wanted Vs. Popularité

Que vous soyez d'un côté ou l'autre de la justice, vous chercherez certainement à accumuler ces points. Pour les "Vilains", il s'agit de la valeur de leur mise à prix en Berry's. Pour les "Gentils tous beaux", ces points représenteront leur côte de Popularité auprès de la Population. Ce sont les donneurs de récompenses qui décident des valeurs à attribuer aux membres.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Chapitre VI : Derniers détails.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les derniers détails [Terminé]
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» Les derniers Vikings
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Préambule ... :: Livre des Mers :: Réglement RPG-