Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Thriller Bark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Thriller Bark   Mar 18 Sep - 18:10


Thriller Bark



Description

-Directement prélevé d'une île de West Blue, Océan natal de Gekko Moria, ce morceau conséquent de rocher constitue le plus grand navire jamais conçu à ce jours. Le maitre des lieux hante ce petit coin de terre dans la vaste mer constituée par le Triangle Floriant. L'équipage a connu des heures sombres à l'époque de l'ascension du chapeau de paille. Moria a perdu face à lui après avoir subit une lourde correction de Kaidou, un Empereur de l'ancienne époque. Il fut ensuite trahit par le gouvernement qui tenta de l'assassiner mais il s'en sortit grâce aux pouvoirs de son fruit. Aujourd'hui, il est toujours vivant grâce à ce mystérieux fruit qu'il a mangé et aux compétences hors normes du plus compétent médecin du monde qui fait partie de son équipage.


Situation


-L'île est constituée d'un incroyable mât en son centre, orné d'épaisses voilure capables de tirer le "navire" par vents forts. Elle est peuplée de zombies qui parcourent une mystérieuse forêt et un vaste cimetière. En son centre, un élégant manoir sert de repère à l'équipage et dans les bases du mat se trouve les appartements de Moria et de ses plus proches collaborateurs.

Gekko Moria est revenu après ses défaites successives. Le Fruit des ombres lui confère le pouvoir de priver ses ennemis de leurs ombres ce qui automatiquement les fait tomber dans l'inconscience. Il peut ensuite les replacer dans des corps de zombies pour en faire des soldats dociles où bien les avaler lui même pour augmenter son pouvoir momentanément. Il s'est longuement entrainé pour s'améliorer. Ainsi désormais, il gère mieux sa masse musculaire quand il absorbe les ombres et grossit 2 fois moins. Aussi, il ne peut plus perdre ses ombres même lorsqu'on le frappe en perçant sa défense. Il est donc plus redoutable qu'autrefois. Son Médecin de bord a trouvé le moyen de le maintenir en vie, lui et toute son armée pour l'éternité semble t'il ...

4500 Dorikis / il peut atteindre jusqu'à 6000 Dorikis quand il absorbe des ombres.
Prime : 310.000.000 B

En 70 ans, malgré le peu d'activité des pirates ces dernières décennies, il a put reconstituer son armée qui est encore plus étendue qu'autrefois. 800 Zombies hantent les lieux. Ils sont faibles mais immortels ...

30 Dorikis

L'élite des Zombies est constituée par les généraux. On en dénombre 50 et non seulement ils sont immortels mais en plus, très talentueux au combat.

600 à 800 Dorikis

Absalom est un le Principal Lieutenant de Moria. Il est le chef des Zombies Guerriers de l'île. Détenteur du pouvoir du fruit de l'invisibilité, il a aussi un corps modifié par les soins d'Hoghback et possède ainsi une résistance et une force bestiale.

2800 Dorikis
Prime : 55.000.000 B

200 Zombies sont encastrés dans des tableaux dans le château de l'île où vit Hoghback (50 Dorikis en moyenne). Buhicuck est leur chef.

400 Dorikis

Dans la forêt qui entoure le navire vivent 300 spécimens de zombies améliorés. Ridicules mais améliorés (Hoghback fait beaucoup d'expériences sur eux).

100 Dorikis

Le Chef de ces 2 sortes de Zombies est le médecin de l'équipage : Hoghback. Il n'est pas très costaud mais ses connaissances permettent à Moria d'étendre ses capacités liées à son pouvoir.

300 Dorikis
Prime : 44.000.000 B

Stek était un jeune Pirate qui a fait naufrage sur Thriller Bark après avoir été attaqué par un autre équipage de pirates au milieu d'une tempête dans Thriller Bark. Il a perdu la vie mais Moria a put la lui rendre en l'utilisant comme cobaye pour ses expériences. Il a réussit à récupérer son ombre juste avant qu'il ne meurt. Il a stocké l'ombre dans un autre corps le temps que Hoghback bricole le corps du naufragé et une fois cela fait, ils ont réimplanté son ombre. Ca n'a pas marché du premier coup, l'expérience a été longue et difficile mais ils ont finit par trouver la recette de l'immortalité ! Stek utilise ses jambes pour se battre.

2000 Dorikis
Prime :

Ryuma a le corps d'un ancien héros de Wa no Kuni. Cependant l'ombre que Moria a implanté dedans n'était pas aussi talentueuse. Depuis qu'il a perdu face au bras droit de Luffy, une nouvelle ombre lui a été implantée, tout aussi impassible mais pas aussi puissante.

2500 Dorikis

Oz Junior a aussi reçu une nouvelle âme. Là aussi elle est de bien moindre qualité que celle de Luffy mais quand Moria en prend les commandes, il est inarrêtable ! Sa puissance est donc bien moindre que lorsqu'il était animé par l'ombre de Luffy mais il demeure un monstre hors normes.

6000 Dorikis - 7000 quand Moria le contrôle de l'intérieur et ses membres deviennent extensibles.

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Thriller Bark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» [Fiche]Thriller Bark
» [Quête] Chasse au trésor
» ▬ Thriller ▬ Grace et Tylian.
» Thriller Night - Soirée d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Grand Line :: Bout de la Route de Tous les Périls :: Triangle Floriant :: Thriller Bark-