Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 21:07


Marie Joa



Description

-Tout en haut de Red Line se dresse le centre décisionnel du Gouvernement Mondial, Marijoa qui est également le lieu de résidence des Tenryubitos, d'où son appellation de terre sainte. Beaucoup d'esclaves y sont entassés pour servir les dragons célestes, descendants des 20 fondateurs du Gouvernement Mondial.


Situation

-L'île compte les 1000 descendants des fondateurs du Gouvernement ainsi que 10.000 des nobles les plus influents de ce monde. Elle est de ce fait entretenue pour garder son éclat de blancheur permanent et sa brillance éternelle mais surtout, surveillée sans relâche par pas moins de 15.000 marines sous les ordres directs du Commandant en chef des armées :

Kobby est une relique de l'ancienne aire de la Piraterie. Il a fait ses classes dans l'aire initiée par Barbe Blanche et en a prit le contrôle en surclassant son rêve initial. Après être devenu Vice Amiral à la fin de la grande guerre qui déchira le monde, il a atteint son objectif quelques années plus tard en devenant le chef de la marine en tant qu'Amiral en Chef jusqu'à ce que le conseil des 4 étoiles l'appel à devenir Gérant des armées du monde et chef du Gouvernement Mondial. Il est adulé par la population mondiale tout entière et reste un modèle pour la majorité des nouvelles recrues de la marine et même les actuels Vice Amiraux. A 85 ans, il a perdu un peu de sa superbe mais son pouvoir reste immense. Il est la meilleure protection qui soit pour cette île importante.

9000 Dorikis
Popularité : 700.000.000 P

Quoi de mieux qu'un Amiral pour protéger cette place forte et essentiel du Gouvernement Mondial. Ici au centre du monde, l'Amiral King est bien placé pour intervenir n'importe où en cas d'alerte imprévue. Sa vitesse de réaction en font un véritable électrochoc pour l'ensemble de la piraterie désoeuvrée quand il passe à l'action. Il maitrise partiellement le Rokushiki en plus des Hakis de l'armement et de l'observation. De plus, il a mangé le fruit de la décharge qui lui permet de frapper ses ennemis en leur injectant des charges électriques et il les utilise sur lui même pour booster ses muscles et se déplacer à une vitesse ahurissante !

8000 Dorikis
Popularité : 600.000.000 P

C'est le Contre Amiral Sasakiba qui dirige les marines de l'île. Il est lui aussi un bretteur que l'on attend pour prendre la relève dans les prochaines générations de Vice Amiraux.

4300 Dorikis
Popularité : 170.000.000 P

5 Pacifistas de la Nouvelle Génération surveillent la terre sainte. Ils sont différents des anciens Pacifistas. Plus rapides et plus résistants, il sera difficile d'en venir à bout ...

4000 Dorikis

Le très craint Cipher Pole Aigiso "0" a ses quartiers sur l'île. Ils sont parfois en mission mais ils apparaitront dans un temps record si l'île venait à être menacée ...


Ai est le Chef du CP Aigiso. Il cumule tous les talents imaginables pour le combat. On le dit plus puissant que les Vice Amiraux et peu de pirates peuvent prétendre ne pas craindre de lui faire face. Avec son équipe ils sont une vraie malédiction même pour les brutes du nouveau monde. Il maitrise les Hakis de l'armement et de l'observation ainsi que la 7ème forme de Rokushiki. Il est ultra polyvalent et son style est sans failles.

6500 Dorikis

Gi est l'un des deux membres de cette unité d'élite sous les ordres de Ai. Il est connu pour être à l'origine de la capture de plusieurs Logias. Son Haki de l'armement lui permet de ne pas les craindre. Il est spécialisé en techniques de défenses et on dit sa garde impénétrable. Sa force est colossale.

5000 Dorikis

So est un spécialiste du déplacement rapide et de l'attaque furtive. Avec lui on ne sait jamais d'où viendra la prochaine attaque. Il maitrise parfaitement le Haki de l'observation ce qui lui permet d'avoir toujours une longueur d'avance.

4700 Dorikis


Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Red Line :: Red Line Sud [Direction Shin Sekai] :: Terre Sainte Marie Joa-