Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 21:06


Île des Hommes-Poissons



Description

-C'est une île sous-marine où vivent les Hommes-Poissons et les Sirènes, elle se trouve dans une immense cavité sous Redline, à 10 000 mètres de profondeur et exactement sous Marijoa.
Hors mis le tunnel creusé par la marine dans Red Line, elle constitue l'unique passage vers le Nouveau Monde et c'est celui qu'empruntent les pirates. Il s'agit d'une immense bulle à moitié remplie d'eau (les quartiers inférieurs sont ainsi totalement immergés) qui est surplombée par le Palais de la famille Royale. De plus, elle se trouve à la base de l'Arbre Lumière Eve, un arbre gigantesque qui remonte jusqu'à la surface et qui achemine à l'île l'air et la lumière dont elle a besoin.
L'île est divisée en quatre sections : le Royaume de Ryugu (hémisphère haut), le Quartier des Hommes-Poissons (hémisphère bas) et entre les deux, l'île principale où s'articule la vie des tritons, divisée en plusieurs quartiers comme Gloverly Hill ou la célèbre baie des sirènes. Vous y trouverez également le drapeau de l'un des 4 Yonkous ...


Situation

-L'île est divisée en deux sections : le Royaume de Ryugu (hémisphère haut) abritant l'armée royale constituée de 2000 Soldats dont 500 sont attachés à la garde du palais et le reste à la police de l'île ainsi que le Quartier des Hommes-Poissons (hémisphère bas) où cohabitent quelques criminels malgré le fait que la zone ait été fermée par le Roi Neptune il y a 70 ans. Entre les deux, la vie s'organise entre la ville et le quartier des sirènes. 100.000 tritons vivent ici.

Prince Fishubokai, est le Roi de l'île. Il a hérité de la volonté de son père et de sa grand mère. Il cherche à rapprocher les humains des hommes poissons. Il manie un trident craint et respecté par tous. Il a une bonne maitrise du Haki de l'armement hérité de sa grand mère.

3000 Dorikis

Shikashi est la Reine du Royaume. On lui reproche souvent sa trop grande proximité avec le peuple. Souvent, elle disparait du palais pour aller retrouver ses amis du quartier des sirènes ou pour aller boire un verre en ville. Les habitants de l'île l'adorent et on dit qu'elle est la plus rapide de toutes les sirènes.

800 Dorikis

Jack est le ministre de droite. Il est un peu radical dans sa manière de voir le monde mais il le fait dans le but de protéger son peuple des menaces venues du monde de la surface. Il maitrise le karaté des Hommes Poissons et c'est un fin sniper.

2500 Dorikis

Nemur est le Ministre de gauche, connu pour sa position droite et souple sur toutes les questions politiques. Il manipule 2 sabres courbés et son karaté aquatique n'est pas en reste.

3500 Dorikis

Kurtiz est le chef de la garde du Palais Royal et le Commandant en chef de l'armée des Hommes Poissons. Ses hommes respecte son autorité et il est le rempart du Royaume. Il maitrise le Haki de l'armement et ses poings ne font pas dans le détail.

4500 Dorikis

Kasagoba et Harisenbon sont les 2 malfrats qui ont réinvestis le quartier des Hommes Poissons avec leurs équipages. Ils se sont alliés avec un objectif commun, détrousser tous les pirates humains qui passent par l'île. Ils se battent avec des lances qu'ils manient à leur guise. Ils ont sous leurs ordres plus de 300 pirates Hommes Poissons très robustes (200 Dorikis). Ils sont une vraie gène pour le Royaume.

2200 & 2000 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Red Line :: Red Line Sud [Direction Shin Sekai] :: Ile des Hommes Poissons-