Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Les Yonkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Les Yonkou   Mar 21 Fév - 15:31


Les Yonkou



Les Quatre Empereurs






Marshall D. Teach


Fruit : Fruit des Ténèbres & Paramécia des Séismes & Paramécia du Diamant
Haki : /
Rang : 19
Prime : 1.600.000.000 B
Prime de l'Équipage : 6.450.000.000 B
Libre : non
Il est l'orchestrateur de toute cette nouvelle aire suite à la réussite d'un plan démoniaque qui a fait sombrer l'empereur le plus puissant au monde et affaiblit la marine. Maintenant escorté par un équipage d'élites en matière de Piraterie, il est un nouvel Empereur du Nouveau Monde.

Spoiler:
 





Akagami no Shanks


Fruit : /
Haki : Armement, Observation & des Rois
Capacité : Bretteur / Tekkai
Rang : 18
Prime : 1.200.000.000 B
Prime de l'Équipage : 5.160.000.000 B
Libre : non
Il est le Yonkou à première vue le moins impressionnant et il n'a mangé aucuns fruits mais détrompez vous si vous pensez pouvoir vous mesurer à lui et à son équipage légendaire. Il est clairement l'un des hommes les plus influents et les plus puissants de ce monde bien qu'il ait perdu en efficacité et en force depuis la perte de son bras gauche. C'est un incroyable bretteur maniant l'une des 21 lames de 1er ordre. Il est également l'un des très rares détenteurs des 3 types de Hakis !

Spoiler:
 






Charlotte Linlin


Fruit : Paramécia de la vie
Haki : Armement & Observation
Capacité Boxe vitale
Rang : 19
Prime : 1.400.000.000 B
Prime de l'Équipage : 8.412.000.000 B
Libre : oui
C'est l'unique femme Yonkou. Il s'agit d'une géante qui a mangé le fruit de l'acide, lui permettant de créer et de produire de l'acide. Son corps est agressé de l'intérieur par la nature de ses pouvoirs et c'est pour cette raison qu'elle doit calmer son estomac et adoucir sa bouche avec des friandises douces et sucrées. Elle possède 6 Lieutenants et tous sont à la tête d'une armada de 3 navires ce qui lui constitue une impressionnante flotte quand ils se réunissent autour de son bateau personnel qui est simplement colossale pour pouvoir accueillir son grand corps. Ce sont donc 2000 Pirates qui constituent son équipage, tous avec 200 Dorikis en moyenne.

Spoiler:
 




Kaidou


Haki : Armement & Observation & Rois
Capacité : Masse / Tekkai
Dorikis : Rang 19
Prime : 1.300.000.000 B
Prime de l'Équipage : 6.215.000.000 B
Libre : oui
Kaidou est peut être le plus dangereux des Yonkous maintenant que Barbe Blanche est mort. Il combat avec un trident qui lui donnent des allures de Dieu des mers. Son fruit lui donne le rang de maitre de tous les zoans du monde. Il peut changer d'apparence à volonté en gardant sa puissance bestiale ! C'est un monstre fait de muscles dont la férocité en font l'homme le plus craint du Nouveau Monde. Il a sous ses ordres 500 utilisateurs de Slimes avec 500 Dorikis en moyenne, autant dire une armée simplement invincible. De plus, 500 hommes travaillent pour lui avec 150 Dorikis en moyenne.

Spoiler:
 




Les Successeurs des Empereurs Déchus






Marco


Fruit : Zoan Mythique du Phoenix
Haki : Armement & Observation
Capacité : Jambes Infernales
Rang : 17
Prime : 880.000.000 B
Prime de l'Équipage : 6.440.000.000 B
Libre : oui
Il est l'ancien Vice Capitaine, le bras droit direct de celui qui était connu pour être le Pirate le plus redouté sur toutes les Mers. Depuis la mort de Newgate et de Ace dans la grande guerre, il a décidé de maintenir l'équipage avec le même nom en mémoire de leur père commun qui unit leur volonté. Il est le Commandant principal mais l'équipage est devenu une alliance de pirates solidaires. Ils ne peuvent plus compter sur l'ancienne alliance de Capitaines qui s'était unie autour de Barbe Blanche. Tous se sont dispersés, rattrapés par les aléas du Nouveau Monde. (Ancien Commandant de la 1ère flotte)

Spoiler:
 




Silvers Rayleigh


Haki : Armement, Observation & des Rois
Capacité : Bretteur / Jambes Infernales
Rang : 17
Prime : 950.000.000 B
Prime de l'Équipage : /
Libre : oui
Il était le bras droit de Roger du temps de sa gloire. Il n'a jamais accédé au rang de Yonkou puisque ses ambitions en matière de piraterie se sont éteintes avec la mort de son Capitaine. Aujourd'hui, il prend sa retraite sur son île préférée aux côtés d'une femme avec qui il laisse aller ses vieux jours. Son pouvoir reste phénoménale et il est devenu une véritable légende dans le monde entier.





Shinjiki no Shiki


Fruit : Paramécia de la Gravité
Haki : Armement
Capacité : Bretteur 2 lames
Rang : 16
Prime : 1.000.000.000 B
Prime de l'Équipage : 1.767.000.000 B
Libre : oui
Shiki était autrefois un rival directe de Roger. Il se prenait pour l'égal de ce dernier et de barbe Blanche bien qu'il n'ait jamais réussit à atteindre leur excellence. Il est également le premier à s'être enfuit de la prison d'Impel Down par ses propres moyens. En 20 ans, il a prit un coup de vieux mais il reste un dangereux pirate qui, s'il ne fait plus parler de lui, trame malgré tout ses projets dans l'ombre ... Il est bien entouré comme tous les hommes de sa trempe et son pouvoir en fait un chef respecté dans le monde de la piraterie. Il est à la tête de pas moins de 500 pirates dévoués corps et âmes à ses projets.

Spoiler:
 


©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Les Yonkou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cahutte de God' ~
» Un peu spécial le PNJ
» Les Yonkou
» [Yonkou] Première approche avec l'équipage de Morris.
» 1. Vashj - Yonkou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: HRPG :: Archives :: Organisation du Monde-