Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 22:27


Biléa



Description

-Une nouvelle île céleste attend les voyageurs du Nouveau Monde. Biléa étant à l'extrême opposée du monde de Skypiea, le Grand Courant du Gold Stream s'y répercute également ici. Une fois par semaine donc, en même temps que celui de Skypiea, il s'élève et fuse vers les nuages pour atteindre la mer d'Opale. L'île quand à elle est sinistrée. C'est le berceau de la race des hommes Chèvres ainsi que des hommes Démons dont sont issus des hommes comme le Corsaire Moria, ou l'ancien Directeur d'Impel Down Magellan comme son bras droit à l'époque : Hannyabal mais il ne reste ici que 3000 individus tout au plus. Eneru les a tous exterminés en quittant l'île pour Skypiea il y a 83 ans. C'est un champ de ruines encore fumantes, témoignant de la violence des affrontements. Les hommes Chèvres et Démons y vivent maintenant reclus du monde, survivant en bandes et faisant preuve d'une violence anormale. Ils possèdent tous des Dials pour se défendre et la rudesse des épreuves qu'ils ont traversés font qu'ils sont tous des combattants chevronnés (350 Dorikis minimum). Autrefois, le Royaume de Biléa était le plus raffiné et le plus somptueux Royaume Céleste.

Les difficultés du Gold Stream sont les mêmes ici que sur Grand Line :

Spoiler:
 


Situation

-L'anarchie règne donc en ces lieux élevés. Les tributs indépendantes d'Hommes Démons affrontent celles des Hommes Chèvres sans relâche. Autrefois, ils vivaient en harmonie mais depuis qu'Eneru a détruit leur citée et leur Royaume tout entier avant de mettre les voiles vers d'autres îles célestes, les survivants se livrent une bataille sans relâche pour la survie. Il y a 80 ans a débuté une guerre entre Démons et Chèvres pour savoir qui parmi les survivants du carnage allait reprendre le trône et par la même, le contrôle de la cité. Les Chèvres ont vaincus les Démons mais même leurs rangs se sont divisés pour l'accession au pouvoir, chaque chef voulant devenir le chef de tous. Aujourd'hui, pas moins d'une vingtaine de tributs d'hommes Démons et d'hommes Chèvres s'affrontent dans les ruines de leur cité perdue.

Hierro est le plus terrible des habitants de cette île. Il est à la tête de la plus grande tribut d'hommes chèvres (ils sont pas moins de 700 dont 300 sont des soldats avec 400 Dorikis). Il maitrise le Haki de l'armement ainsi que celui de l'observation. Il utilise une lance maculée de sang séchée et il a réduit en esclavage une centaine d'hommes et de femmes démons avec leurs enfants.)

4300 Dorikis

Tulippe est le Chef de la 2ème plus grande tribut d'hommes Chèvres. Il se bat avec un étrange karaté qui a déjà fait ses preuves plus d'une fois.

1800 Dorikis
________________________________________

En infériorité militaire, les 2 plus importantes tributs d'hommes Démons ont décidé de s'unir sous la coupe de leurs chefs respectifs. L'entente est fragile mais elle tient les Hommes Chèvres à distance grâce à cette efficace coalition qui compte pas moins de 800 hommes Démons dont 450 sont des guerriers avec 350 Dorikis).

Diggy est un bretteur courageux et justicier dans l'âme. Il défendra ses hommes jusqu'à la mort et il est encore persuadé qu'un compromis peut être trouvé pour que les peuples s'unissent et reforment une cité unie comme avant.

3000 Dorikis

Sakka est un redoutable stratège. Il a toujours un coup d'avance et il est à l'initiative de l'union des deux tributs. Il se bat avec un Nunchaku en granit marin.

2400 Dorikis
___________________________________

Un nouveau mouvement est en train de voir le jour grâce à l'arrivée d'un pirate utopiste et plein d'entrain sur l'île. Il a accosté avec son petit équipage et il s'est mit en tête d'unir ces deux peuples qui se déchirent inutilement selon lui. Il se bat avec ses poings et sa joie de vivre inébranlable. Il maitrise très bien le Haki de l'observation et répond au nom de Zagma.

3200 Dorikis
Prime : 105.000.000 B

Josetta est sa Vice Capitaine. Elle croit en lui comme personne et elle le pousse en avant. Elle organise tout car Zagma est un peu stupide et ne se rappel jamais de rien. Elle est une bretteuse à ne pas prendre à la légère.

2500 Dorikis
Prime : 47.000.000 B

L'équipage a déjà rallié à sa cause pas moins de 500 Hommes et Femmes Chèvres et Démons dont 300 sont des soldats avec 300 Dorikis en moyenne ! Preuve que l'union des deux camps n'est pas un espoir totalement fou ...


Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Shin Sekai :: 4ème Voie "Enfer Suspendu" :: Biléa-