Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 22:26


L'île des Ronces



Description

-En vous rapprochant de cette île, vous remarquerez que c'est un amoncellement tortueux de ronces immenses. Les épines y font plusieurs mètres de haut et les ronces sont larges comme 10 troncs d'arbres. Elles s'entre mêlent de manière à la fois anarchique et gracieuse pour former un tableau mouvementé et étrange. Il neige la moitié de l'année, si bien que les ronces deviennent des colonnes enneigées qui s'entrelacent mais l'autre partie du temps, il y fait un climat tropical incroyablement chaud.


Situation

-C'est la Race des Hommes de la nuit comme les appellent les voyageurs qui ont explorés l'île qui peuple l'île. Leur peau, d'un noir profond leur a valut ce surnom. Cette peau qui les caractérise les protège également. Insensibles aux brulures, elle est plus solide que la normale. Ils sont à peine un millier sur l'île et 400 d'entre eux sont des guerriers avec une agilité hors du commun (350 Dorikis).

Kilinjaro est le seul homme blanc métissé toléré sur l'île. L'un de ses ancêtres, fasciné par la culture locale y a élu domicile et est resté pour les protéger de la menace de la Piraterie particulièrement insistante dans le nouveau monde. Il avait la peau très blanche mais au fil des générations, ses descendants qui se sont passés le flambeau de la protection de l'île de père en fils ont vus leur peau s'assombrir pour se rapprocher de la couleur de celle des habitants. Kilinjaro est considéré comme le héros bienfaisant de l'île. Il manie une lance et maitrise le Haki de l'observation.

4700 Dorikis

Il y a 26 ans, un bébé est arrivé sur l'île suite au naufrage d'un navire de la marine au large. L'enfant a été recueillit par les habitants et Kilinjaro est devenu son père adoptif. Elle est aujourd'hui la guerrière la plus redoutable de la tribut. Elle se bat avec un jeu de jambes impressionnant et un couteau. Son nom est Kilinja.

3700 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Shin Sekai :: 4ème Voie "Enfer Suspendu" :: L'île des Ronces-