Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 22:26


Base Marine du G-5



Description

-Le G-5 est de loin la base la plus violente qui soit. C'est la branche d'élite de la marine. Les soldats qui y sont affectés ont souvent un passé difficile et des plaies qu'ils ruminent. La plus part ont survécus à des guerres et vus mourir leurs amis. N'aillant plus rien à perdre, disposant d'une expérience immense du Shin Sekai, ces marines sont plus terrifiants que les pirates du coin. La base protège une île devenue très paisible au fil des années peuplée de 15.000 habitants. On y trouve une petite ville répondant au nom de Goya à l'ombre des arbres les plus touffus au monde. La vie y est douce car les pirates du coin évitent de trop s'approcher de ce petit morceau de paradis au milieu de l'enfer.


Situation

-La base ne compte que 1500 marines mais tous avec un fort potentiel (200-300 Dorikis). Une élite de 30 Commandants les soutiens (600 Dorikis). Ils sont donc ici peu nombreux mais leur force est sans appel.

C'est le pire des Amiraux qui dirige la base. Taurus a mangé le Logia de la pierre. Son teint est livide à cause de sa texture rocailleuse. Sa force le place comme étant le seul que de tels marines peuvent respecter. On dit qu'il pourrait écraser dans sa main n'importe quel Pirate et qu'il rivaliserait avec les meilleurs hommes des équipages des Yonkous.

6600 Dorikis
Popularité : 500.000.000 P

Le Contre Amiral Yarisugi tient les homes d'une main de fer. Ou plus tôt, de deux jambes d'acier. Il est anormalement grand sur ses échasses de métal qui le soutiennent depuis qu'il a perdu ses jambes au cours d'une bataille comme en réserve parfois le Nouveau Monde. Il fallait un homme de son envergure pour cadrer les indisciplinés du G-5. Il maitrise quelques brides de Rokushiki et possède un style de combat lié à ses jambes en acier mais il est avant tout un bretteur, pas très technique mais bretteur quand même.

3800 Dorikis
Popularité : 80.000.000 P

Le Colonel Yérik est impassible. Il est le genre d'homme lunatique, capable de prendre une décision extrême en un instant sans broncher. C'est un bretteur efficace qui suit les ordres de son supérieur au doigt et à l'oeil.

1700 Dorikis
Popularité : 21.000.000 P

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Shin Sekai :: 4ème Voie "Enfer Suspendu" :: Base Marine G-5-