Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 22:26


L'île Blanche



Description

-Vous êtes ici sur le territoire d'une personne qu'il serait plus sensé de fuir. L'île hivernale est investie par l'un des 4 Yonkous. Il y fait radicalement froid mais cela ne gène pas les structures mécaniques de la base installée ici par Eustass Mira pour ses hommes. L'équipage de l'Impératrice est spécialisé dans les constructions, la charpenterie et les nouvelles technologies. Ils ont investis les neiges de cette île avec leur savoir faire si bien que leur base qui trône en son centre est un immense cocon mécanique qui renferme toute une infrastructure où les hommes de Mira passent du bon temps. Plusieurs villages parsèment l'île. On y compte en tout 5000 habitants dont 200 qui travaillent pour la redoutable guerrière en tant que fabricants d'armes dans son usine. Etant tout le temps en conflit, elle a sans cesse besoin d'armes et de munitions pour ses pirates et c'est cette usine qui les lui fournit. Autant vous dire que ses hommes la surveillent de près ...

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Situation

-Entre deux montagnes recouvertes d'une épaisse poudreuse, sur cette île où la neige ne cesse jamais de tomber, l'immense base mécanique de la Yonkou trône, à première vue invisible mais bien gardée. Ses hommes de mains sont dans les parages. La base renferme plus de 500 pirates de manière permanente (250 Dorikis en moyenne) Eustass et ses officiers sont dans les parages mais aussi, de puissantes créatures des neiges, les mythiques Yetis vivent sur cette île.

Yetis des Montagnes. Ils sont gigantesques (presque autant que des géants) et se déplacent très rapidement malgré leurs tailles. On en dénombre près d'une vingtaine sur l'île.

3000 Dorikis en moyenne.

Stax est leur chef. Il foule l'île de son pas aussi immense qu'agile à la recherche d'éventuels intrus. C'est un impressionnant sniper. Il tolère uniquement la présence de Mira et de ses invités. Les Yétis n'attaquent pas non plus les autochtones.

3600 Dorikis

Scotch est le protecteur des habitants de l'île. Il la protège depuis des années. C'est un pirate recherché par la marine qui a bénéficié de l'aide de Mira après avoir subit une lourde défaite face à un Contre Amiral. Il a perdu sa main, ses épaules étaient déchiquetées et l'une de ses jambes brisée à de multiples reprises. La Yonkou a demandé à ses ingénieurs de sauver le pauvre homme et il est devenu un cyborg des plus redoutables. Il voue désormais sa vie à la protection de son île comme toujours, d'autant plus qu'elle abrite la base de la femme qui lui a sauvé la vie. Il monte la garde avec 30 hommes de l'île armés jusqu'aux dents.

3200 Dorikis
Prime : 83.000.000 B
______________________________________________

Eustass Mira n'est autre que la petite fille de l'illustre Eustass Kid. Ce dernier a eut un fils qui ne s'est jamais montré à la hauteur de ses espérances si bien que lorsque ce fils lui donna une petite fille, il reporta toute son attention sur elle. Il est l'un des rares pirates à ne pas avoir succombé pendant les grandes guerres. C'est la vieillesse qui l'a emporté. Il a donc eut le temps d'apprendre à sa progéniture à se battre, à survivre et à collecter des informations sur tous ses ennemis. C'est ainsi que la jeune Mira devint une terreur dès l'âge de 12 ans et qu'en quelques années, elle réussit à s'imposer dans le Nouveau Monde puis à devenir Yonkou à 29 ans. En plus d'avoir mangé l'exceptionnel Logia de l'eau le Mizu Mizu no mie, elle maitrise les Hakis de l'armement, de l'observation et celui des Rois ! Elle se bat grâce à son implacable jeu de jambes. Elle laisse ses mains dans ses poches car même pour une Impératrice, les mains d'une femme doivent rester douce pour caresser l'homme qui méritera sa tendresse. Mira est très entreprenante. Elle a implanté son usine de fabrication d'arme sur l'île dont elle s'est rendue maitresse, elle y a également fait bâtir un bunker en acier qui lui sert de base et pour finir, elle a dressé un immense chantier naval sur l'île pour fournir sa flotte en navires régulièrement. Depuis quelques temps, elle a agrandit son usine pour revendre des armes dans le monde entier, nourrissant toutes sortes de conflits qu'elle envenime pour augmenter ses revenus. Son principal fond de commerce n'est autre que l'île de War Land où la guerre est interminable. Pas moins de 10 Navires constituent sa flotte. Ce sont des navires aux blindages renforcés avec des tailles supérieurs au type 5 qui peuvent accueillir jusqu'à 150 Pirates à leur bord ! Ils sont donc 1500 à voguer aux côtés de Mira qui donne ses ordres à 2500 pirates en tout dont 500 dispersés sur des îles qu'elle surveille de près comme War Land etc ...

9000 Dorikis
Prime : 680.000.000 B

Si Mira est la Gérante de la Division 0 de ses propres pirates, Shuzo est son bras droit et le Vice Capitaine de l'équipage, ce qui fait de lui le chef de la 1ère Division. C'est un Long bras qui maitrise des techniues de ROkushiki (Tekkai, Geppou, Shigan) grâce aux années qu'il a passé dans la marine avant de rencontrer Eustass dont il est tombé éperdument amoureux. Il la sert au péril de sa vie et ce, sans le moindre regret. Il met à profit ses grands bras dans un style qui s'apparente au karaté et c'est grâce à ses 2 Hakis (Observation et Armement) qu'il se tient tout en haut de la hiérarchie des pirates de sa bien aimée.

7100 Dorikis
Prime : 350.000.000 B

Capitaine de la 2ème Division Crotal, qui a mangé le Zoan du Corbeau. C'est un personnage atypique qui ne se tient jamais face à personne. Il tourne toujours le dos à ses interlocuteurs et même à ses ennemis. Ne me demandez pas pourquoi il est comme ça, tout le monde est aussi désespéré que vous de ce comportement stupide. Il est capable de s'envoler grâce à son fruit et il charge ses ennemis avec son long bec en forme animale où ses cornes placées sur sa tête en forme hybride. Grâce au Haki de l'armement, il peut renforcer ses ailes et protéger sa Sencho car c'est son but principal et sa mission au sein de l'équipage. S'il tourne son dos, c'est qu'il est confiant et voit tous les mauvais coups venir. Il maitrise donc le Haki de l'observation.

6500 Dorikis
Prime : 290.000.000 B

Le Capitaine de la 3ème Division Exéquias est le bretteur en chef de l'équipage. Il se bat avec l'une des 21 lames de premier ordre : Film Fin. On dit que c'est la lame la plus fine jamais forgée et s'il la place dans un certain angle, on ne la voit plus. Il maitrise le Haki de l'armement ainsi que celui de l'observation. C'est également le Navigateur de l'équipage.

6000 Dorikis
Prime : 222.000.000 B

Capitaine de la 4ème Division, Ura. C'est une femme céleste. A ces mots on imagine une sirène du ciel où un ange ... Retournez sur terre elle est devant vous ! Elle n'a franchement pas un physique avantageux mais qui s'en soucie dans le monde de la piraterie ? (à part Sanji mais il n'est plus de ce monde). Elle se bat avec de nombreux Dials et le Haki de l'observation qu'elle s'obstine à appeler Mantra. Elle est l'Archéologue de l'équipage. Elle est souvent sur l'île de War Land pour s'occuper des livraisons et des encaissements des paiements des stocks d'armes livrés par sa maitresse.

5500 Dorikis
Prime : 178.000.000 B

Capitaine de la 5ème Division Giselle, qui est une autre bretteuse de talent. Elle se bat avec une lame de qualité supérieure : Courtépine qui appartenait autrefois au célèbre Pekoms des pirates de Big Mom. C'est une lame courte et rectangulaire. Elle utilise également le Haki de l'observation et c'est une remarquable Cuisinière même si elle y met rarement du coeur, servant parfois des plats pourris à ceux contre qui elle entretient une rancœur.

5000 Dorikis
Prime : 143.000.000 B

Capitaine de la 6ème Division. Rolling Logan est le Médecin des pirates de Mira ! Un kiné très compétent qui replace tous les os en un rien de temps ! Il utilise la boxe pour se battre et il est connu sous le nom de "l'étrangleur". Sa force est colossale. De plus, il est capable d'utiliser une technique similaire au Tekkai pour se défendre. Ne se ballade pas torse nue qui veut !

4500 Dorikis
Prime : 139.000.000 B

Capitaine de la 7ème Division. Damask est le forgeron de la flotte. Il utilise un système complexe pour projeter des flammes grâce à son masque qui le protège également des poisons et autres ambiances nauséabondes. Il fabrique des armes quand il en a le temps et on dit qu'il est un maitre forgeron connu et respecté de tous les autres à travers le monde. Il est le gardien de l'usine de fabrication d'armes.

4000 Dorikis
Prime : 98.000.000 B

Capitaine de la 8ème Division. Yoro Star est le Charpentier de Mira. Il gère les livraisons et les constructions du chantier naval. Grâce à la musique qu'il écoute, il peut projeter des ondes qui sont souvent insupportables pour le commun des mortels. Un type gênant qui n'a pas besoin de se fouler pour vous faire mettre un genoux à terre. Il utilise en plus le Free Fight !

3500 Dorikis
Prime : 78.000.000 B

Capitaine de la 9ème Division. Kechatch est la coiffeuse d'Eustass. Elle est un peu barrée et les autres Lieutenants ont beaucoup de mal à la supporter. Elle court toujours après quelqu'un pour lui faire une coupe. Elle déteste donc par dessus tout Crotal et son affreux crane rasé. Elle se bat avec ses deux immenses couteaux et elle prend un malin plaisir à tailler tous les arbres, toutes les haies qui sont à sa portée. Elle signe souvent ses oeuvres qui sont très reconnaissables.

3000 Dorikis
Prime : 69.000.000 B

L'unité de robots constructeur est très efficace surtout en pleine bataille. Si un navire est acculé, ils arrivent à le réparer avant qu'il ne coule. Il repart à l'attaque comme neuf en quelques minutes. Ce sont aussi de bons combattants. Mira en a fait construire une trentaine.

600 Dorikis chacun.

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Shin Sekai :: 3ème Voie "Enfer Sourd" :: L'île Blanche-