Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche d'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche d'île   Mar 18 Fév - 14:24


Base Marine G-6



Description

-Le G6 a pour fonction d'entrainer les recrues prometteuses. La base surveille également la région qui demeure particulièrement dangereuse grâce à un équipement lourd jamais vue ailleurs. Les canons sont ici extrêmement précis et dévastateurs. Les scientifiques de la marine tests dans cette base leurs meilleurs armements militaires.


Situation

-La base compte pas moins de 8000 marines dont 5000 sont en formation (50 Dorikis). Les 3000 autres sont des combattants avertis (100 Dorikis). 50 Entraineurs les encadrent tous avec 500 Dorikis.

Sagina, l'arrière petite fille de Sengoku est à la tête de la base en tant que Contre Amiral. Elle s'occupe de la paperasse en général mais elle aime aider les nouvelles recrues à s'exercer. C'est une jeune femme réservée et timide jusqu'au moment où vous lui parlerez d'amour ou de mariage. Alors elle se met dans une rage folle. Elle bouillonne et peut être capable de détruire d'un seul coup de poing tout un bâtiment. Elle maitrise le Hakid e l'armement et le retour à la vie. Quand elle s'emporte, ses cheveux virevoltes et fusent vers ses cibles pour les frapper avec du Haki ou pour les capturer fermement. Sinon, elle est très sympa !

4700 Dorikis
Popularité : 270.000.000 P

Scotty est quand à lui un autre fils de et pas des moindres puisque son arrière Grand Père n'est autre que le Héros et Commandant des armées du Monde : Kobby. Il lui ressemble bien qu'il n'ait pas son air niais qu'il avait à son âge. D'un tempérament bien trempé et d'une assurance sans limites, ce jeune homme a déjà donné du fil à retordre à de nombreux pirates réputés du Nouveau Monde du haut de ses 21 ans. Il assiste Sagina dans sa tâche d'administration de la base également au rang de Contre Amiral. Il utilise des brides de Rokushiki ainsi que les Hakis de l'armement et de l'observation.

4400 Dorikis
Popularité : 230.000.000 P

Church est sous les ordres des deux jeunes Contre Amiraux. Ce Sous Amiral utilise ses poings à bon escient. Soit pour faire régner la justice si des pirates se montrent, soit pour corriger les nouvelles recrues qui ne savent pas se tenir.

2400 Dorikis
Popularité : 55.000.000 P

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche d'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Shin Sekai :: 1ère Voie "Enfer Chaleureux" :: Base Marine G-6-