Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Jeu 6 Fév - 17:08


Rocher des défaites



Description

-Depuis la Nuit des Temps, ce lieu est un maléfice pour les hors la Loi qui posent le pied dessus. Aussi loin que l'on remonte les archives des Histoires du monde, tous ceux qui avaient des démêlés avec la justice et qui s'y sont aventuré ont perdu gros ici. Tout a commencé il y a 700 avec un Hors la Loi que tout le monde prenait pour un Démon inhumain. Il a amarré ici sans savoir que la marine le pistait depuis des jours. La nuit, il s'est fait tuer dans son sommeil par un Général ambitieux. Depuis, nombreuses sont les histoires des défaites des forbans à travers les siècles. Même Roger le Roi des Pirates y a subit une sévère défaite face à l'Amiral en Chef Kong. Plus tard, Don Chinjao a perdu sa bosse en affrontant Garp. Kid y a perdu un bras en affrontant Akainu il y a 70 ans et récemment, un pirate notoire du Shin Sekai a perdu la vie en affrontant Rodin l'Amiral Nain. Le parcours maléfique de ces lieux est sans faute pour la justice et ce, depuis de nombreux siècles.


Situation

-L'île est située dans un anticyclone. Son climat est donc des plus agréable et les quelques palmiers qui l'ornent en sont la preuve. Elle est très petite et cabossée par les nombreux combats qu'elle a connue.

Réfugié dans un sous marin équipé d'une technologie de haute volée, l'unité de surveillance du rocher est à l'oeuvre. La jeune Sous-Amiral Sansa en est la chef (il n'y a que 20 marines d'élite à bord tous avec 400 Dorikis). C'est une snipeuse ainsi qu'une bonne combattante avec ses jambes mais sa spécialité, c'est la reconnaissance et l'espionnage. Dès qu'elle repère de l'activité sur ses radars, elle en fait part au Q.G qui envoie immédiatement ses meilleurs atouts disponibles pour écraser la menace. Beaucoup de pirates ignorent les légendes qui font la renommée du Rocher et certains pensent pouvoir briser le maléfice en narguant la marine jusqu'à ce qu'elle arrive. Aucun de ces effrontés n'a jamais réussit à en réchapper ...

2500 Dorikis
Popularité : 50.000.000 P

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Shin Sekai :: 2ème Voie "Enfer Mélodieux" :: Rocher des Défaites-