Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 22:25


L'oeil du Cyclone



Description

-Pas d'îles à l'horizon. Du moins, pas sur cette ligne qu'on a pour habitude d'appeler horizon. En effet, vous êtes happés par un courant monstrueux et il faut avoir plusieurs centaines de mètres de distance avec le niveau de l'eau pour voir distinctement ce que les voyageurs intrépides ont nommés ici, tout au bout du Shin Sekai, l'Oeil du Cyclone. C'est un tourbillon de plusieurs kilomètres de diamètre comme vous n'avez pu en voir nul part ailleurs. Le son sourd des masses d'eau qu'il déplace fait trembler les cœurs et chavirer les navires. Pour atteindre la prochaine île, il faudra vous y engouffrer. En bas, des bassins d'accueil des navires qui sortent victorieux de ce duel avec les éléments déchainés, permettent à ces derniers de finir leur course folle dans de l'eau douce. Ces bassins entourent toute l'île située au fond des eaux.

Jet de dés :

Spoiler:
 


Situation

-En bas, à 3000 mètres sous le niveau de la mer, s'organise une petite ville. La population est très hétéroclite mais majoritairement constituée d'hommes Poissons. Beaucoup de forbans chassés de l'île des Hommes poissons la peuplent. C'est un lieu parfait pour les pirates qui veulent se faire oublier ou échapper à leurs ennemis. Allé disons le, les lieux sont quand même vachement hantés par des lâches en cavale. Ne levez pas la tête si vous avez le vertige. Les 25.000 habitants ont l'habitude mais, voir se déployer un tourbillon sur 3 kilomètres de haut tout autour de soi, c'est un peu la panique la première fois. Surtout quand on sait qu'il faudra le reprendre pour remonter à la surface en jetant à nouveau les dés car la nuit, le sens du courant s'inverse.

Stanley est le chef de la police locale. Un homme poisson qui ne fait pas dans le détail mais ça reste un brave type. Sa police est constituée de 600 hommes poissons robustes (250 Dorikis). Lui même n'est pas un tendre avec ses 6 grandes mains.

3800 Dorikis

Yoplaz est le trouble fête de l'île. Son calamar sur sa tête suscite de vives émotions. C'est un humain qui aime la provoque et la bagarre. Ses hommes le suivent pour sa capacité à échauffer les esprits. Bref, il met l'ambiance sur cette île en autarcie. Les chaines qu'il déploie pour frapper ses ennemis sont bien connues dans le coin. 60 canailles le soutiennent dans ses bouffonneries régulières. Souple et agile, il échappe toujours aux conflits trop risqués pour lui.

2500 Dorikis
Prime : 56.000.000 B

Johnny est son bras droit. C'est un sniper discret qui ne tire jamais à découvert. Fourbe et vif, il est aussi insaisissable que son Capitaine.

1400 Dorikis
Prime : 23.000.000 B

_______________________________________

Au milieu de l'île se trouve la forge de Granit Marin gardée par 5 Pacifistas de la nouvelle génération, les 2.0.

4000 Dorikis

Aussi, pas moins de 1500 soldats surveillent sous les ordres d'un Sous Amiral qui ne plaisante pas avec les détails de la sécurité. 800 ouvriers travaillent dans la mine pour extraire le précieux minerais.

Le chef de cette unité est le Sous Amiral Decken. Il est un fin stratège et il a conçu de nombreux pièges pour protéger la précieuse mine. Ses qualités intellectuelles sont un rempart efficace contre les ennemis, même ceux du Nouveau Monde.

2000 Dorikis
Popularité : 70.000.000 P

Le Colonel Smoothie se bat avec deux grands katanas. Il est un ancien pirate reconverti par le Vice Amiral Bastille en un valeureux marine.

1700 Dorikis
Popularité : 7.000.000 P

La forge de granit marin propose ses services :

-Pose de Granit Marin (ici les forgerons sont capables de traiter le Granit. La marine passe commande auprès d'eux. Les prix sont exorbitants !)
-Poser un emboue de Granit sur le bout d'une arme = 10.000.000 B
-Filet en Granit Marin = 15.000.000 B
-Pose une bande de Granit sur une quille = 50.000.000 B
-Cage de Granit = 70.000.000 B




Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Shin Sekai :: 3ème Voie "Enfer Sourd" :: L'oeil du Cyclone-