Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Ven 15 Nov - 21:44


Green Bit



Description

-L'île est reliée au Royaume de Dressrosa par un immense Pont en acier. Malgré sa taille imposante, il suffit à peine à réfréner les assauts des Poissons Béliers qui vivent en bancs dans la région (2500 Dorikis chacun). Au bout de ce pont se trouve les plages de Green Bit, petite île à la végétation étonnement danse et compacte. Ici les champignons prennent des allures d'arbres et les troncs s'entortillent toujours plus haut vers le ciel. Tout autour de l'île, c'est un cimetière d'épaves constitué des carcasses des navires de ceux qui ont tentés la traversée et sont fatalement tombés sur le banc de Poissons Béliers.


Situation

-L'île est composée d'un sous sol qui abrite un Royaume tout entier de fées. Ces êtres minuscules vivent ici dans des demeures fabriquées sous le niveau du sol de Green Bit. Ce sont de fiers guerriers, mieux vaut ne pas se fier à leur taille. Ils chassent n'importe quelle bestiole et partent en ville grâce à un passage secret passant sous le niveau de l'eau et rejoignant les deux îles. Ils y commettent des vols et autres larcins pour subvenir à leurs besoins. Les fées vivent en harmonie avec la nature. Les animaux, s'ils ne sont pas des prédateurs se laissent volontiers domestiquer par ces petits êtres attachants. Ils les aident dans leur vie quotidienne.

Gansho n'est autre que le Roi des fées. Il est vieux et sage mais aussi très habile avec ce qui lui sert de canne.

1800 Dorikis

Wikka est la chef du groupe de ravitaillement en ville. Elle est aussi rapide que puissante. Si quelqu'un se fait prendre, elle frappe et c'est expéditif ! Parfois les immeubles s'écroulent quand elle s'emporte un peu trop.

3300 Dorikis

Léo est le chef du groupe qui chasse les Poissons Béliers et autres créatures de l'île. Il est lui aussi rapide mais surtout habile et futé. Un expert de la traque. Il a mangé le fruit de la couture. Il peut ainsi coudre ses ennemis à n'importe quelle surface en un temps record pour les immobiliser.

2800 Dorikis

Kabu est le chef des armées terrestres du Royaume. Il a mangé le Fruit du démon du Scarabée et se bat avec une carcasse impénétrable et une bonne force brute.

2400 Dorikis

Bian est la chef de l'armée de l'air. Elle a mangé le Zoan type insecte de la guêpe et use de son poison pour combattre ses ennemis rapidement gênés par les effets secondaires. Elle manie également une lance.

2200 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Shin Sekai :: 1ère Voie "Enfer Chaleureux" :: Dressrosa :: Green Bit-