Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 22:24


Base Marine G-3



Description

-La base de l'unité de G-3 s'impose presque avec insolence au milieu du Shin Sekai. Narguant l'autorité des Empereurs sur leur propre territoire. Elle est connue pour être moralisatrice et donneuse de leçons. Ses membres n'hésitent pas à "gronder" les pirates après les avoir vaincus. Les cachots de la base sont pleins à craquer et les malfrats ivres de leçons et de morale n'ont que 2 choix. Se donner la mort où sortir en paix avec eux même. Parfois certains finissent par s'enrôler dans la marine !! La base est placée sur la rive Sud de l'île des tourbillons. En effet que ce soit autour de l'île ou sur elle, on y trouve des tourbillons un peu partout. D'abord dans la mer qui l'entoure, les tourbillons marins sont nombreux et démarrent sans prévenir. Ensuite sur terre, les tourbillons d'air aussi connus sous le nom de tornades rapides qui prennent forme en quelques secondes. Ils sont épais et violents mais les habitants construisent leurs maisons dans un matériau mélangé à du titane qui ne craint absolument pas la force du vent. La base de la marine bénéficie de la même technologie et elle dispose des meilleurs navigateurs qui arrivent à naviguer sur cette mer dangereuse.


Situation

-L'instigateur de cette ambiance particulière est la figure adulée par tous les marines : le Vice Amiral Bastille. Il a sous ses ordres 5000 marines sur motivés pour faire régner sa vision jugée saine de la justice. Leur soif de justesse est insatiable.

Ce monstre du combat Manie un immense sabre répertorié dans les 50 de qualité supérieure. Il a une parfaite maitrise des Hakis de l'armement et de l'observation. Il a une taille imposante qui rend surprenantes ses esquives de rafales de balles mais il n'a aucun mal à déplacer cette montagne de muscle avec vivacité.

6400 Dorikis
Popularité : 470.000.000 P

Le Contre Amiral Yukimura est un bretteur dont la renommée n'est plus à faire dans la marine. Sa compétence impressionnante de Kenshin est un atout apprécié par les soldats.

3700 Dorikis
Popularité : 240.000.000 P

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Shin Sekai :: 3ème Voie "Enfer Sourd" :: Base Marine G-3-