Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 22:23


Raijin



Description

-L'île est sans cesse battue par des éclairs d'une rare violence. Leur aspect violacé est la preuve du concentré d'énergie qu'ils renferment et un indice suffisant pour estimer de loin l'impact qu'ils provoquent. C'est une tribut de sorciers et sorcières qui vivent sur l'île et possèdent des parapluies qui sont en faites des paratonnerre très efficaces pour se protéger de la foudre abondante. Les 3 villages disséminés sur l'île sont tous construits dans un matériaux qui ne craint pas la foudre.


Situation

-Il est estimé qu'il y aurait 2000 habitants ici. Tous ont un aspect terrifiant et une petite taille. La plus part d'entre eux (1500 à peu près) ont accédé au rang de sorciers ou sorcières et connaissent les secrets de la magie noire. Ils sont capables d'invoquer des mauvais sorts de toutes sortes contre leurs ennemis (400 Dorikis en moyenne). Pour ce qui est de différencier les hommes des femmes, bon courage. Leurs visages ridés laissent place au doute ...

Une personne a malgré tout réussit à s'imposer sur l'île. L'ancestrale Jewerly Bonney. Elle est la seule étrangère à avoir été acceptée sur l'île depuis la mort d'Urouge qui avait fait siens ce morceau du monde il y a 70 ans.

La maitresse de l'île navigue autour du rocher électrique sur sa barque. Elle est la détentrice d'une connaissance parfaite de la magie noire qui lui permet d'invoquer la foudre sur ses ennemis et de leur jeter des mauvais sorts surprenants.

3000 Dorikis

Chaman est le guerrier protecteur des sorciers. Il se bat avec une lance aiguisée et il semble totalement insensible à la foudre ! Son corps est enroulé dans un grand nombre de bandages qui prouvent son long entrainement sous la foudre ravageuse de l'île.

2900 Dorikis

Jewerly est la conquérante acceptée par les habitants de Raijin. Sur cette terre hostile, elle domine avec tout son équipage. Elle a mangé le Fruit de l'âge qui lui permet de changer de manière radicale l'âge de ses cibles en les transformant soit en enfants soit en vieillards. Sand les 2 cas ils deviennent impuissants. C'est grâce aux pouvoirs de son fruit qu'elle a pu maintenir son âge depuis 75 ans.

5500 Dorikis
Prime : 330.000.000 B

30 pirates avec 250 Dorikis l'accompagnent. Bizarrement, ils ont tous l'air un peu "débiles" et absents. Cependant, ils restent les compagnons de cette terrible Pirate; Il serait idiot de ne pas les prendre au sérieux.

Carl : Bretteur / Médecin.
Il est le Médecin de l'équipage. Il passe son temps à s'inquiéter de la santé de sa capitaine qui n'a de cesse de s’empiffrer. Il manie un sabre au combat.

1500 Dorikis

Samary : Bretteur / Charpentier
Sous ses airs idiots se cache un fin observateur. Il est un bon espion qui se fait passer pour le dernier des idiots alors qu'il possède une mémoire d'éléphant.

1000 Dorikis

Honey : Bretteur / Cuisinier.
Il est le cuisinier en chef de l'équipage. Quand la grande dame a faim, tous se mettent aux fourneaux et c'est lui qui commande en cuisines. Il manie 2 couteaux de cuisine.

700 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Shin Sekai :: 3ème Voie "Enfer Sourd" :: Raijin-