Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 22:22


Wa no Kuni



Description

-C'est sur cette vaste île constituée de rares plateaux qui rythment les plaines que vivent et se rassemblent les meilleurs bretteurs du monde entier. Face à eux, le Royaume des Fleurs, Ha no Kuni. Ces deux pays se font la guerre depuis la nuit des temps mais Wa a toujours eut l'ascendant sur Ha qui est resté inférieur depuis le début du conflit dont personne ne se souvient des origines. Wa préconise le lien avec les katanas alors que Ha prône le respect de la nature et du combat équitable au corps à corps. Contrairement au Royaume de Ha, Wa a réussit à échapper à la tutelle du Gouvernement. Ainsi, c'est l'un des rares Royaumes et même le seul de cette envergure à ne pas participer au conseil des rois. Ha a dut faire appel à l'aide du gouvernement pour avoir un pouvoir politique face à la puissante armée des samourais.


Situation

Wa no Kuni

-Sur les 100.000 habitants que compte Wa no Kuni, 10.000 font partie de l'armée régulière du pays. Des tournois sont organisés par et pour les soldats de la prestigieuse armée dont il est dit que rien ne pourra l'arrêter si elle se met en marche. Il faut savoir que le moindre de ses soldats possède 300 Dorikis, et que l'armée bénéficie du pouvoir de plus de 200 maitres d'armes qui ont au moins 800 Dorikis !

Le Roi Raygone est à la tête de ce pays depuis la mort de son illustre père. Il est le plus puissant guerrier que compte l'île et son autorité est incontestable. Malgré tout cela, il est habité par une certaine douceur voire même une indulgence qui le caractérise bien dans cette lignée royale stricte. Il maîtrise les hakis de l'armement et de l'observation ainsi que celui des Rois. Son arme est l'un des douze sabres légendaires "Shinso". Sa lame est capable de s'étendre en un instant jusqu'à plus de 300 mètres !

8500 Dorikis

Mifune est considéré comme le sage de l'île. Il est le conseillé du Roi et sa parole avisée guide le pays dans ses meilleurs choix. Son tempérament pondéré adoucie les humeurs guerrières de son congénères.

2500 Dorikis

Sinsemon est le plus puissant Général du Royaume. Il maîtrise 2 lames de qualité supérieure avec lesquelles il est en mesure de rendre ses tranches inflammables et ce, même à distance. Il peut également trancher le feu avec une aisance déconcertante. Sa force et sa vitesse en font un sérieux rempart contre les agressions extérieures. Il maitrise le Haki de l'armement et de l'observation.

5500 Dorikis

Shikakira est l'un des 3 grands Généraux de l'armée. Il est un élément efficace du pays et son intelligence lui permet de mettre en place des stratégies expéditives en un éclair. Il maîtrise les Hakis de l'armement et de l'observation et il est dit que son coup de lame serait si vif que personne ne le voit jamais sortir son sabre de son fourreau. Sa vitesse est telle qu'on le dit capable de trancher la foudre au passage ! Son surnom est le Fauve Foudroyant. Il maîtrise l'un des 21 sabres de 1er Ordre : Nidai Kitetsu. C'est une lame ensorcelée. Il a permit à Shikakira de créer sa technique qui l'a rendu célèbre sur l'île : Les lames d'air à retardement. En effet, il peut réduire ou augmenter à volonté la vitesse de ses attaques à distance.

5000 Dorikis

Salgari est aussi un Général, plus méconnu du grand public. Il reste dans l'ombre et ses actes héroïques sont souvent revenus à d'autres. Il parle peu mais ses compétences sont sans équivoques. Son surnom : La mante religieuse est du à sa vivacité qui lui permet de trancher de toutes part dans un silence profond. Il maîtrise lui aussi le Haki de l'observation.

4000 Dorikis

Yari est l'espoir flamboyant de l'île. Les vieux soldats donnent leurs recettes aux plus jeunes et il représente la relève à venir. A la fois discret et laborieux, il sait se montrer intrépide et intraitable. Sauf lorsqu'il croise le regard de la jeune princesse du Royaume pour qui il dévoue son existence.

2300 Dorikis

Rose est la fille du Roi. Princesse et héritière du trône elle a décidé de s'en rendre digne en apprenant comme beaucoup de femmes de ce pays, à maîtriser l'art du katana. Avec son père comme modèle, Mifune comme conseillé et les généraux pour l’entraîner, elle progresse à une vitesse infernale.

1800 Dorikis

Shamploo est un ancien Général de l'armée. Son indépendance d'esprit et son naturel rebelle en ont fait un exilé dans les plateaux de l'île, loin de cette rigidité militaire qui l'étouffait et selon lui, l'empêchait de progresser dans sa voie du Samourai. Autrefois très respecté par ses hommes, il est aujourd'hui la risée de l'île mais dans les secrets de son histoire, le pays sait qu'il lui doit beaucoup et le Roi est rassuré de savoir qu'en cas de réelle crise il pourra compter sur cet élément d'exception. Il maîtrise le Haki de l'observation ainsi que celui de l'armement. Il est également détenteur de l'une des 12 lames légendaires, le Shodai Kitetsu. Tout ce qui approche sa lame est frappé d'une soudaine malchance ... Très difficile à combattre donc.

6000 Dorikis
_____________________________________
Ha no Kuni

-De ce côté de l'île, les fêtes sont moins flamboyantes, les gens semblent moins fiers et la pauvreté montre le bout de son nez à chaque coins de rues. Le Royaume déborde dans une sombre forêt où les habitants semblent de plus en plus démunis et s'en remettent aux bien faits de la nature pour survivre. Il y a de nombreux dojos où ceux qui croient encore en la victoire s'entrainent d'arrache "poings". Il n'y a plus que 30.000 personnes qui peuplent Ha et leur armée régulière ne compte que 2000 soldats. On parle d'un passé glorieux où la ville comptait plus de 100.000 habitants et d'un temps pendant lequel l'armée de Ha en marche faisait trembler l'île mais il semble que cette époque soit définitivement révolue. Les soldat ont 200 Dorikis en moyenne et se battent avec différents types d'armes. Une élite de 50 hommes avec 600 Dorikis dirige l'armée.
Don Cenpako est le 17ème Capitaine de la flotte de Ha no Kuni, la Happou Navy. Il était autrefois un pirate des plus redoutables et recherchés par la marine. Il a abandonné sa carrière de malfrat pour revenir aider et diriger son pays natal. Son crane a une forme étrange en pointe qui l'a rendu célèbre. Il peut trancher de larges surfaces en 2 grâce à ce dernier. Il maitrise les 3 Hakis ainsi que les techniques de combat de la Happou Navy et même le retour à la vie ! C'est l'un des hommes les plus craint dans le Shin Sekai ...

7700 Dorikis
Prime : 500.000.000 B

Xai est le petit neveu de Cenpako, promit à la tête de l'île pour prendre la suite de son oncle. Il est l'homme le plus fiable et courageux de l'île. Avec sa lance et sa maitrise du style de la Happou Navy ainsi que son Haki de l'armement, même les Généraux Samourais le craignent. Il est la fierté du pays.

5200 Dorikis
Prime : 210.000.000 B

Buu est le petit frère de Xai. Il ne maitrise pas encore totalement ni son Haki de l'armement ni le style de la Happou mais il n'empêche qu'il demeure un combattant et un bras droit digne de respect pour Xai. Sa force a déjà été démontrée face aux lignes ennemies ou la marine et les hommes le respectent.

3500 Dorikis
Prime : 99.000.000 B

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Shin Sekai :: 3ème Voie "Enfer Sourd" :: Wa no Kuni-