Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 

Premier Entrainement [solo | en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Dragon
Leader de la Révolution

MessageSujet: Premier Entrainement [solo | en cours]   Mar 9 Juil - 8:47

❝ Premier entrainement ❞
Un drôle de rêve

Je n’ai jamais vu l’eau aussi noire. Je cris sans cesse des ordres, je cours dans tous les sens, je le cherche. Les marins sont efficaces, ils exécutent tous les ordres en l’espace de quelques secondes. Même un navire de guerre est en danger dans une tempête, on ne peut pas rester les bras croisés. Je Passe de l’avant du bateau à l’arrière passant par tous les ponts. Mais où est-il ? Une vague passe sur le pont et embarque quelques marins. Merde ! On reste concentrer sur son boulot aussi Sawa. Je me mets à courir et réussit à en rattraper un avant qu’il ne passe par-dessus bord. Pas très forte, je manque de le lâcher, mais un marine vient à ma rescousse et m’aide à le remettre sur le pont. Déjà la sonnette pour signaler les hommes à la mer retenti. Il y a déjà une équipe qui part s’en occuper. Moi je retourne à mon poste criant au passage à mes hommes de faire plus attention. Je ne suis pas à la tête de se navire. Non j’ai bien sûr un supérieur, je ne suis qu’une simple vice-lieutenante qui  fait son boulot. Mais où est-il ? Je suis remontée à mon poste de surveillance comme je l’appelle. C’est un des ponts supérieur à l’avant du navire. De là je peux tout voir. Soudain je l’aperçois. Il hurle ses ordres au milieu des marins et les aide en même temps. Une seconde vague revient à la charge, cette fois-ci plus grande... Il ne la regarde pas. Il ne l’a pas vu. Je tente de hurler un nom mais je me trompe... San... Non ce n’est pas mon frère...

« Hachiro ! »

Je me réveillai en sursaut. Une goutte de sueur tomba de mon front. Pourquoi ce rêve ? Je n’avais rencontré ce Hachiro que la semaine dernière et pourtant il était devenu important... Sa ressemblance avec Sane ? Je ne sais pas. Mais je ne me sentais pas bien. Si mon rêve avait continué il aurait été aspiré par la vague c’était sûr... Je sentais comme une boule dans mon ventre. J’aurais eut l’impression de perdre une seconde fois mon frère ? Je n’en savais rien... Les rayons du soleil passaient à travers les faibles rideaux de lins. Je posai mes pieds nus sur le sol froid tout en restant assise. Je prenais ma tête dans mes mains et soupiraient.  Quel drôle de rêve, je n’avais pas rencontré une tempête aussi forte depuis très longtemps. Alors pourquoi ?  Voilà deux jours que j’étais de retour à la base G-1 de la Marine, l’ex QG. Je me redressai et regardai mon sabre adossé à une chaise et mon arme à feu posée sur celle-ci. Entre deux missions je revenais toujours ici. C’était ma maison, une chambre toute simple, mais elle me suffisait. J’étais logée dans la base elle-même comme beaucoup de marines ici et mangeais à la cantine, enfin une super cantine hein ? Je n’avais jamais aussi bien manger jusqu’à ce que j’arrive ici ! Je me levai et allai ouvrir mon placard. Sa veste était toujours là, soigneusement placée sur un cintre pour ne pas la froisser. J’attrapai mon uniforme et mon manteau blanc. Je me changeai en vitesse avant de faire mon lit. Je réajustai le col de ma chemise blanche. Je ne portais pas de cravate ni cette sorte de foulard que les autres marines portaient, je me sentais plus libre de mes mouvements sans. J’allai ouvrir les rideaux puis la fenêtre avant de m’appuyer sur le garde corps en soupirant. En bas, dans la ville, j’entendais déjà les rires des enfants. La vie devait être paisible ici pour eux. Plusieurs marins avaient leur famille dans ce lieu, ils pouvaient aller les voir dès qu’ils rentraient. Je soupirais de nouveau. Si seulement tu étais là Sane...

Je finis par sortir de ma chambre mes deux armes à ma ceinture. Je souriais à chaque Marine que je croisais, beaucoup me saluait respectueusement. J’étais vêtue de mon manteau qui prouvait que j’étais vice-lieutenante. En gros derrière était inscrit les lettres Justice. J’étais fière d’avoir atteint un tel grade en si peu de temps, et je ne manquerai pas d’augmenter ! Je me dirigeai vers la cantine la tête haute et marchant déterminée. J’avais toujours cette posture quand je portais mon costume de la Marine, je devais m’en montrer fière !

J’avais mangé assez sobrement, je ne voulais pas me remplir l’estomac jusqu’à ce que je ne puisse plus bouger. Un fruit, un verre de lait et de la confiture sur du pain, voilà un petit-déjeuner équilibré et parfait pour la journée qui m’attendait. Oui aujourd’hui je comptais aller m’entrainer ! D’ailleurs c’est vers l’un des terrains d’entrainements que je me dirigeais. Tout en marchant je repensais à mon rêve. Qui était ce Hachiro pour moi ? Il m’avait bien aidé lors de ma dernière mission, mais sa ressemblance avec Sane me trouble au plus haut point... Je devrai peut être lui reparler non ? On le cherchera plus tard ! Peut être lui proposerai-je une coopération, après tout sans même se connaître nous avions réussit à travailler ensemble, peut être sommes nous fait pour bosser ensemble. Je secouai la tête. Pense d’abord à ton entrainement, le reste passera après !

J’arrivai sur l’un des plus beaux terrains vagues de cette base. Entouré de verdure en tout genre, il comportait aussi je ne sais combien de mannequins qui ressemblaient beaucoup à de vrai pirate. C’était des artistes qui les avaient fabriqué, et certain ressemblait à des pirates recherchés. Vous pouviez même demander de l’aide à quelqu’un afin qu’il actionne le mannequin et que vous puissiez le combattre comme en vrai –sans la force, les armes ou les pouvoirs bien entendu-. Déjà plusieurs marines s’entrainaient. Le terrain était grand alors personne ne pouvait gêner quelqu’un d’autre.  Il y avait aussi une sorte de parcours du combattant afin d’améliorer votre vitesse, votre agilité ainsi que votre rythme cardiaque, oui c’était très important, ça peut vous sauver la vie dans un combat. Je posais ma main gauche sur une blessure qu’une certaine Sally Corwood m’avait faite au thorax. Depuis le temps elle c’était refermée, mais il me restait toujours une petite cicatrice, ce jour là je n’avais pas été assez rapide et si ça avait été un combat à mort, je ne serais plus là aujourd’hui.  Je m’approchai d’un groupe de Marine souriante. Me voyant ils me saluèrent tous les 3 respectueusement.

« Dites moi messieurs, j’aurais besoin de m’échauffer, pourriez-vous m’aider ? »

Ils hochèrent la tête souriants. Ce n’est pas tous les jours que quelqu’un de grader s’entraine avec de simples matelots. Je dégainai mon sabre et le tenais à deux mains. Je voulais en particulier m’entrainer avec ma lame aujourd’hui.

« Très bien, dans ce cas faisons un 1 contre 3 ! »

cette fiche de RP provient de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Premier Entrainement [solo | en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1