Redécouvrez l'univers One Piece 70 ans plus tard !

Partagez | 
 

 Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre des Destinées
Maitre des Destinées
avatar
Messages : 339

MessageSujet: Fiche de l'île   Lun 20 Fév - 22:12


Bartigo



Description

-L'île aux vents, autrefois appelée îlot venteux par des explorateurs, les mêmes qui ont fournis ce carnet de bord qui donne une description si précise et juste de Little Garden, est un lieu où le vent souffle sans cesse. Récupérant ce surnom d'île aux vents à cause du manque de cervelle des pirates qui la nommaient ainsi trouvant l'autre nom compliqué et incompréhensible, ce bout de rocher est assez abrupte et la vie y est difficile. 2 civilisations s'y font concurrence avec d'un côté la ville Canine où vivent les hommes de la race canine et de l'autre la ville féline où vivent ceux de la race des félins. Ils se disputent sans cesse les droits de l'île et entre eux, dans des espaces déserts, s'organise l'ancien Q.G de la révolution ses résidents semblent chercher à se fondre dans les populations locales pour ne pas attirer l'attention. Ont ils encore quelques projets sous le coude ?


Situation

-Chaque ville renferme 10.000 individus et est constituée d'une armée de 1000 Soldats. Pas de rois, le peuple gouverne et dispose de tous les pouvoirs sur un pied d'égalité. Une utopie qui a énormément inspiré les Révolutionnaires qui ont donc choisis ces lieux pour installer leur principal Q.G il y a 90 ans sous l'autorité de Monkey D. Dragon. Aujourd'hui, il n'y a plus de révolution mais l'île compte quelques fidèles de l'homme qui fut autrefois le plus recherché au monde.

Sacha est la protectrice de la citée féline. Une femme autoritaire mais considérée comme juste. Elle se bat en usant de ses muscles sur développés. Elle est connue pour son poing de l'amour que son grand père avait emprunté à un certain Vice Amiral Garp. Elle a puni un puissant Logia en l'affublant de son poing tolérant mais pas moins puissant ce qui l'a rendue célèbre dans le Shin Sekai. (Elle maitrise donc le Haki de l'armement ...)

4500 Dorikis
Popularité : 23.000.000 P

Waffy est le protecteur de la citée Canine. Il tient les félins en horreur et pour le faire comprendre, il n'hésite pas à user de son fleuret. Passionné d'élégance, il sent moins fort que ses congénères ... Il est l'opposé de Sacha. Il se caractérise par une vitesse hors du commun et une agilité à toutes épreuves. Il manipule le Haki de l'observation.

4200 Dorikis
Popularité : 14.000.000 P

Chilly Girute est le Capitaine de l'ancien QG au centre de l'île. Il a une centaine d'hommes sous ses ordres et personne ne sait ce qu'il trame donc il est surveillé par des agents du gouvernement. Il se bat avec un large sabre.

3000 Dorikis

Bunny Joe est son bras droit. Il semble être le cerveau de ses opérations. Il est un sniper qui manie 2 colts.

2300 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-rise-f-ashes.forumgratuit.org
 

Fiche de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate Rise From Ashes :: Le Monde :: Shin Sekai :: Bas Côté du Nouveau Monde :: Bartigo-